Le Milan AC veut se faire prêter Kamara

Le minot Boubacar Kamara, âgé de 21 ans, a peu de chance de jouer pour l'OM la saison prochaine.

Boubacar Kamara

En effet, de nombreux clubs suivent le joueur, dont le Milan AC, selon les informations du Corriere dello Sport. Le média italien révèle que le club lombard aurait l'intention d'acquérir Boubacar Kamara en se le faisant prêter avec une option d'achat obligatoire. Estimé par l'OM à 25 millions d'euros, Boubacar Kamara est évalué par le site spécialisé Transfermarkt à 37 millions. A un an de la fin de son bail, il sera particulièrement difficile de le retenir pour l'OM, surtout si des clubs évoluant en Ligue des Champions la saison prochaine, comme c'est le cas du Milan AC, font des offres concrètes. Le club phocéen ne peut de toute façon pas prendre le risque de voir filer Boubacar Kamara libre de tout contrat dans une année.

Le club lombard apprécie grandement la polyvalence du Français, qui peut évoluer en défense centrale et en tant que milieu défensif, mais le Milan AC n'est pas seul sur le coup : Chelsea est également en embuscade. Dans cette optique, le club italien cible également le Monégasque Youssouf Fofana et le Stéphanois Mahdi Camara.

Cette saison, Boubacar Kamara, élu meilleur olympien de la saison, a joué 43 rencontres toutes compétitions confondues, pour 2 passes décisives.

Ayew intéressé par un retour à l'OM ?
Cuisance dit au revoir à l'OM sur les réseaux sociaux
Sois le premier à nous donner ton avis
09/06/2021 à 09:21
Pytheas83bm
Pytheas83bm

j'espère que d'autres clubs vont se manifester.
un prêt et une OA de 25 M, ce n'est pas ce qui est attendu

09/06/2021 à 09:55
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Entièrement d'accord.
Mais nous n'en sommes qu'au début, attendons et patientons...

09/06/2021 à 10:01
chuuwah
chuuwah

Et bientôt ils voudront qu'on leur offre Milik aussi…

09/06/2021 à 11:10
Tana
Tana

Un prêt de Kamara, on a zéro intérêt à le faire.
Il a pas renouvelé faut le vendre cet été.

09/06/2021 à 11:16
douxreveur13100
douxreveur13100

On voit que la pénurie de spectateurs due au Covid est passée par là,avec de plus, le problème des droits télévisés reversés aux clubs français l Kamara est sous-évalué, et, je pense, que malheureusement on le vendra, s'il trouve preneur beaucoup moins que l'estimation faite par Transfermarktqui me semble être le juste prix!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit