Une réunion décisive pour l'avenir de Strootman ?

L'entraîneur du Genoa, Davide Ballerdini, veut absolument récupérer le Néerlandais pour la saison prochaine.

Kevin Strootman

D'après les informations relayées par le journaliste de Sky Sports Nicolo Shira, Kevin Strootman pourrait définitivement rejoindre le Genoa cet été, après un prêt concluant de six mois (18 matchs de Serie A, 4 passes décisives). Le club italien, sous l'impulsion de son coach, veut en effet absolument acquérir le milieu de terrain de 31 ans, à qui il reste deux ans de contrat à l'OM. Dans cette optique, une réunion aura lieu cette semaine entre le Genoa et les dirigeants phocéens, pour trouver un accord.

L'OM ne devrait pas faire beaucoup de difficultés pour se séparer du Néerlandais, qui touche un énorme salaire depuis son arrivée au club (environ 500 000 euros), sans l'avoir jamais pleinement justifié. Acheté 25 millions d'euros en 2018, Kevin Strootman pourrait partir pour la somme de 5 millions cet été.

De la concurrence pour Boga
La folle rumeur Coutinho venue du Brésil
Sois le premier à nous donner ton avis
08/06/2021 à 09:29
franc tireur
OM

les 5 millions , c'est pas ce qu'on lui doit en salaire , pour aller a la fin de son contrat ?et qu'on devra lui donner , pour qu'il accepte de partir.
donc opperation blanche ,avec économie de salaire pour objectif.

08/06/2021 à 09:41
el condor
el condor

Franc Tireur, tu veux dire qu'on lui donne 5 Mill. pour partir ?
J'espère bien que ce ne sera pas le cas !

S'il trouve un club qui veut bien de lui et que lui veut bien y rester, c'est aussi à lui de faire des efforts. S'il ne veut pas, alors il faudra chercher une autre solution.

08/06/2021 à 10:00
Pytheas83bm
Pytheas83bm


si son salaire est de 500 k€, ça fait 6 M par an et il lui reste deux ans de contrat.
donc si on doit l’indemniser du restant salarial à percevoir, la somme serait plutôt de 12 M.et je ne parle pas de l'effet négatif que les comptes du club si il quitte l'om sans rien en échange.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit