Mercato : le dossier Adli avance

Très intéressé par le profil du jeune Amine Adli, l’Olympique de Marseille espère boucler l’arrivée du Toulousain dans les prochaines semaines. Le résultat du barrage face au FC Nantes programmé ce dimanche devrait avoir une influence sur son avenir.

L'OM avance pour Adli

Pablo Longoria apprécie énormément le profil du milieu de terrain de 21 ans dont le contrat se termine en juin 2022 avec Toulouse. S’il a récemment affirmé vouloir découvrir la Ligue 1 avec son club formateur, Adli pourrait être refroidi en cas d’échec sur cet objectif. Le club toulousain serait prêt à vendre sa pépite cet été en cas d’offre intéressante. Selon le journaliste de RMC Mohamed Bouhafsi, le club olympien serait bien positionné sur ce dossier malgré la concurrence du LOSC, de l’OGC Nice et de l’AC Milan.

« Concernant Adli, Toulouse a légèrement baissé le prix du joueur, je pense que l’OM est assez avancée dans ce dossier. Je crois savoir que le joueur aimerait bien rester en France pour avoir une progression. Plusieurs clubs français sont intéressés par son profil, son entourage tente je pense de faire monter les enchères. Il devrait trancher et prendre sa décision après le barrage retour face à Nantes », a confié le journaliste lors d’un live Twitch.

Un article lu 3261 fois