Villas-Boas agace Roustan

Le consultant de La Chaîne L'Equipe s'est exprimé sur le coach portugais sur Twitter.

André Villas-Boas

Réagissant avec du retard à des propos tenus par André Villas-Boas il y a deux semaines, qui reprochait aux journalistes de pointer du doigt l'inefficacité de Dario Benedetto mais pas celle du Lillois Jonathan David, Didier Roustan a exprimé sa désapprobation : "Faudrait qu'André Villas-Boas arrête de jouer les persécutés, pff toujours dans cette posture de victime (on lui en veut, on en veut à l'OM et gna gna gna)... Je sais que c'est un discours qu'aiment les supporters, les plus naïfs, mais bon c'est fatiguant... Bien sûr que l'inefficacité de Jonathan David est mise en avant..."

On peut néanmoins constater que le LOSC, et ses joueurs, jouissent d'une bienveillance médiatique extrême, alors que Dario Benedetto, qui a marqué contre le PSG un but valable qui a été refusé, et l'OM dans son ensemble, sont critiqués avec vigueur, alors même que Marseille est 5e de L1, avec deux matchs en retard (contre Lens, le 9e, et Nice, le 8e), et seulement six points de moins que le PSG, leader.

Vu l'ambiance médiatique autour de l'OM, on ne croirait pas le club en position d'être leader en cas de double victoire...

Un Suédois au sifflet pour OM-Porto
Sertic : "Il y a eu beaucoup de problèmes"
Sois le premier à nous donner ton avis
24/11/2020 à 14:13
Rokitansky
OM

"Vu l'ambiance médiatique autour de l'OM, on ne croirait pas le club en position d'être leader en cas de double victoire..."

Oui, probablement parce que ce n'est pas le cas...

24/11/2020 à 19:24
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Encore des remarques faites par un sup du PSG...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit