Pour J. Henry, Mozer était le plus méchant
Joël Henry considère que Carlos Mozer a été le joueur le plus méchant qu'il ait rencontré durant sa carrière.
"Le plus méchant ? Carlos Mozer, à Marseille. Il était impressionnant, fort de la tête, mais il mettait beaucoup de coups", s'est souvenu l'ancien joueur de Brest et de Nantes dans les colonnes de L'Equipe.
Pour rappel, Carlos Mozer a défendu les couleurs de l'OM entre 1989 et 1992. Il a disputé 118 matchs et notamment écopé de 29 cartons jaunes et 3 cartons rouges.

Un de nos anciens joueurs les plus imposants...

La grande classe... Il bouffait les adversaires du regard, imposait sa puissance physique et communiquait sa grinta à tous les joueurs. Le boss de la défense.Le défenseur central que j'ai le plus apprécié avec Foester et Heinze

on a évidemment tous une affection pour cette époque dorée de l'OM. Mais entre jouer physique et jouer pour faire mal et blesser...... franchement, mozer voire di meco, c'était limite.
même diawara plus récemment, je me souviens qu'il allait souvent pour faire mal.
après c'est à l'arbitrage de faire comprendre aux défenseurs que le bénéfice/risque à ce genre de tacle leur est défavorable, sinon les défenseurs tenteront toujours le coup pour intimider les attaquants.

Il faut relativiser en replaçant dans le contexte.
Ce genre de joueurs existaient dans quasiment tous les clubs...

Tu ne dois plus être très jeune si tu as connu Karl-Heinz du temps de son passage à l'OM
meme avec un short on ne voit que ces corones! Mozer tu nous manques!!!!