De Bruyne : "Nous avons marqué les buts au bon moment"

Kevin De Bruyne a donné son analyse du match OM-Manchester City (0-3). Il pense que les Citizens ont été récompensés pour leur patience.

Ligue des Champions

"Nous avons essayé de jouer de la façon dont nous jouons toujours. Je sais que c'est très difficile, car, évidemment, toutes les équipes s'adaptent à nous ces derniers temps. Elles jouent cinq à l'arrière et quatre au milieu de terrain. Donc ce n'est pas facile. Il faut faire preuve de patience, mais je pense que nous avons très bien fait et nous avons marqué les buts au bon moment, c'était vraiment important", a estimé le Belge face à la presse.

"Maintenant nous pouvons passer au prochain match"

Et de poursuivre : "Venir ici et jouer un bon match, marquer trois buts et garder le but inviolé est très important et je pense que nous savions que si nous gagnions aujourd'hui, nous aurions six points et c'est un bon pas pour nous d'avancer. Maintenant nous pouvons passer au prochain match."

Manchester City a pris une belle option sur la qualification. L'OM devra quant à lui réaliser un miracle pour obtenir son billet.

Riolo : "Même Midtjylland ça joue mieux que l'OM"
Petit : "Là où je ne suis pas d'accord avec Villas-Boas..."
Sois le premier à nous donner ton avis
29/10/2020 à 11:00
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Rien à dire, si ce n'est qu'il s'agit d'une équipe de très haut niveau, ce qu'on savait déjà avant de les rencontrer...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit