Larqué : "Cette base de départ à cinq m'étonne"

Jean-Michel Larqué estime que Dimitri Payet (33 ans) n'a pas le niveau athlétique pour jouer, cet automne. Il n'a en revanche pas compris la tactique prônée par André Villas-Boas, face aux Citizens.

André Villas-Boas

"Payet remplaçant, un problème dans les grands matchs ? Il n'a jamais fait de très mauvais matchs. Mais il n'a pas fait de très grands matchs non plus. Il a été moyen bon, alors qu'il était dans une condition physique autre que celle qu'il présente aujourd'hui. Là, même avec la meilleure volonté du monde, il ne peut pas jouer... Il est en surpoids", a estimé le consultant au micro de RMC. Il ne comprend pas la défense à cinq : "Cette base de départ à cinq m'étonne. Car Man City a de gros problèmes avec ses attaquants axiaux. Pourquoi mettre une défense à trois contre un seul avant-centre ?"

On peut effectivement penser que Payet n'a pas fait une entrée fracassante, face aux Mancuniens. On attend davantage d'un élément cadre de l'équipe marseillaise.

Moatti : "Je reste partisan de Benedetto"
Guardiola : "On n'a pas trop souffert non plus"
Sois le premier à nous donner ton avis
28/10/2020 à 10:51
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ah s'il n'y avait que Payet qui n'est pas en forme...

28/10/2020 à 15:08
Omamamia
OM

un seul avant centre??? et c'eétait qui vu que benedetto etait sur le banc? il me semble pas que l'on est un 2ème numero 9 aux dernieres nouvelles...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit