OM-Lens : le club nordiste annonce 18 cas positifs (Officiel)

Le RC Lens a annoncé avoir repéré 18 cas positifs au coronavirus, 11 joueurs et 7 membres de son staff. La tenue du match OM-Lens est plus que jamais incertaine.

LFP

"Les nouveaux tests réalisés ce lundi ont révélé 18 cas positifs - 11 joueurs et 7 membres de son staff. Concernant les joueurs testés positifs, le Racing Club de Lens met en application les préconisations de la FFF après avis médical. Les joueurs ne présentant pas de symptôme peuvent pratiquer un entretien physique individuel de manière isolée ; ceux présentant des symptômes restent confinés et au repos total. Ces informations et résultats sont régulièrement portés à la connaissance de la LFP qui statuera dans les prochains jours sur la tenue du match Marseille - Lens. Le Racing Club de Lens a décidé de ne pas dévoiler l'identité des personnes concernées et souhaite à l'ensemble de ses collaborateurs touchés par le virus un prompt rétablissement", a publié le club nordiste sur son site internet.

Les Olympiens pourraient bien bénéficier d'un peu de repos, le weekend prochain.

Mahrez supportait l'OM plus jeune
OM-Man City : les compos de départ
Sois le premier à nous donner ton avis
27/10/2020 à 16:45
foufoune
foufoune

S'il est remis il va pas se jouer demain la veille celui-la !!

27/10/2020 à 17:37
Pytheas83bm
Pytheas83bm

franchement j'ai des doutes...

27/10/2020 à 19:00
MorbidOM
MorbidOM

Si c'était une équipe moins "fair play" que Lens (du genre qui essaye de faire croire à tout le monde qu'ils seraient en C1 sans le covid...), repos ou pas on aurait quand même intérêt à jouer contre un adversaire aussi diminuée.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit