Villas-Boas renvoie Valbuena dans les cordes

André Villas-Boas a répondu aux critiques de Mathieu Valbuena (36 ans) concernant l'état d'esprit des joueurs de l'OM.

André Villas-Boas

"La réponse de Valbuena vient du résultat du match, a déclaré le coach portugais. C'est un match qui finit à 1-0, mais qui aurait pu finir sur un match nul ou 1-0 pour nous avec l'action de Dario (Benedetto). Ça n'a rien à voir (avec l'état d'esprit de l'équipe). Je n'attendais pas ça d'un joueur expérimenté comme lui. On cherche toujours notre équilibre et des réponses dans le jeu, mais pas au niveau de la solidarité. Nous allons continuer notre chemin et mon équipe poursuit ses efforts jusqu'au bout", a déclaré l'entraîneur portugais face aux médias, ce lundi.

Petit Vélo avait parlé de joueurs sans personnalité. On peut imaginer que les Marseillais seront déterminés à lui prouver le contraire lors du match retour.

Caleta-Car : "Tout est possible en football"
Caleta-Car : "Je suis content d'être resté"
Sois le premier à nous donner ton avis
26/10/2020 à 19:03
bouloulou
bouloulou

Faut arrêter de se voiler la face AVB, ce n'est pas parce qu'on te respecte beaucoup, pour tes qualités d'homme et de coach, et qu'il est tout à fait comprehensible que tu te sentes obligé de protéger tes joueurs, qu'il faut sortir de telles énormités. Même si on avait gagné (ce qui aurait d'ailleurs du être le cas vu les forces en présence et la nécessité par rapport à la dynamique des matchs du groupe) l'attitude de la plupart de nos joueurs était inadmissible pour un match de Champion's League après tant d'années sans. Le comportement de l'équipe était honteux, point barre.

26/10/2020 à 19:03
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il nous quand même davantage de gnaque sur le terrain...

26/10/2020 à 19:12
Yanis 93
OM


Sur ce match contre Olympiakos, on a été honteux.
Par contre, AVB a raison sur le fait que les joueurs sont solidaires.
On a évité nombre de défaites grâce à une force mentale collective ( Metz, Lille, Lyon)

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit