Penot vole au secours de Payet

Hervé Penot pense que certains sous-estiment la carrière réalisée par Dimitri Payet (33 ans).

Dimitri Payet

"C'est un très gros joueur de Ligue 1. C'est au-dessus de la Ligue 1. Il pouvait jouer dans un championnat étranger. Il n'a peut-être pas fait les efforts. Son gros problème, c'est l'effort. Tu te rends bien compte qu'il n'est pas très “fit”. On parle de West Ham, mais il faut se rappeler de son Euro 2016, il n'a pas été important ? C'est quand même au-dessus d'un joueur de Ligue 1, il a eu un impact incroyable sur l'équipe de France pendant trois matchs, il a permis de passer au second tour et ensuite d'autres ont pris le relais. On parle de sa carrière et de son potentiel, il a le pied droit, le pied gauche, il a du ballon", a déclaré le chroniqueur sur la chaîne L'Équipe.

La saison dernière, Dimitri Payet a encore été déterminant dans la 2e place obtenue par l'OM. Il a inscrit 13 buts et délivré 5 passes décisives en 27 apparitions.

Droits TV : Canal+ serait bien à l'affût
Mercato : le Milan AC aurait deux stratégies pour Thauvin
Sois le premier à nous donner ton avis
24/10/2020 à 12:54
Vasco93
Vasco93

on ne gagne pas des matchs avec des souvenirs la carrière de footballeur pro est une remise en question permanente et un professionnalisme qui doit être au top

24/10/2020 à 13:35
chuuwah
chuuwah


+1 Vasco93 ! OM

24/10/2020 à 13:39
paetio
OM

Il est possible que la carrière de payet soit derrière lui.
Quoiqu’il arrive, je le remercierai pour ce qu’il nous a apporté.
Mais JHE a été idiot de le prolonger 4 ans.

26/10/2020 à 10:50
allofs
allofs


Fitness ou pas, il est tout bonnement mauvais depuis qu'il a prolongé. Un hasard? Je ne pense pas. Il a obtenu ce qu'il voulait..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit