Djellit : "Benedetto n'est pas meilleur que Mitroglou"

Nabil Djellit s'est amusé à comparer Dario Benedetto (30 ans) à Kostas Mitroglou (32 ans). Il pense que le Grec n'a rien à envier à l'Argentin.

Dario Benedetto

"Benedetto n'est pas nul, mais il n'est pas meilleur que Mitroglou, c'est important à dire. La gestion de Mitroglou, personnellement, je la trouve scandaleuse, mais c'est un autre débat. Mais pour piquer Benedetto, tu peux avoir un Mitroglou qui a joué à l'Olympiakos. Si tu l'as sur le banc, tu le fais entrer pour le dernier quart d'heure. 330 000 euros de salaire par mois, 15 millions d'euros de transfert, 50 % à la revente, 1,5 million d'euros de prime à la signature... Et tu le mets à la cave ? C'est l'argent de McCourt, ce n'est pas sérieux. C'est humiliant pour lui", a lancé le journaliste au micro de la chaîne L'Équipe.

Djellit, qui défend des positions assez étranges en ce qui concerne l'OM, a peut-être oublié que deux années se sont passées depuis la première saison de Mitroglou. Au regard des prestations réalisées depuis, on peine à imaginer qu'il ait aujourd'hui le niveau pour la Ligue 1. La situation de Benedetto fait davantage parler que celle de nombreux autres attaquants également en disette, qui n'intéressent pas les journalistes.

Mercato : Leicester à fond sur Thauvin ?
Longoria livre son bilan du mercato
Sois le premier à nous donner ton avis
23/10/2020 à 09:15
Omamamia
OM

mon pti nabil, si tu avais vu les matchs de Mitroglou et ceux de Benedetto , tu aurait vu une grande différence, car yen a un qui se bouge le cul a chaque match, avec une certaine grinta et qui participe au jeux alors que l'autre se carresse la barbe et attend les caviars...Les statistiques ne font pas tout!

23/10/2020 à 09:21
Tana
Tana

J'aime pas Nabil quand il parle de l'OM.
Benedetto est plus que dans le dur là. Il serait temps qu'il marque pour retrouver la confiance.

23/10/2020 à 09:26
Vasco93
Vasco93

j'aime les deux que ce soit Mitro ou Benedetto, je vois pas pourquoi on se passe de Mitro vu qu'il est sous contrat et je vois pas pourquoi on devrait choisir entre l'un ou l'autre ce sont deux joueurs aux profils différents et les deux ont leur place, je parle évidemment d'un Mitroglou en forme physique et siil l'est c'est une erreur de s'en passer

23/10/2020 à 10:12
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

En attendant, Benedetto est méconnaissable et Mitro va faire banquette, comme Abdennour, jusqu'à son départ définitif.
Un gaspillage énorme. On aurait dû tout tenter pour le prêter...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit