Rongier : "On a manqué d'intensité"

Valentin Rongier (25 ans) n'a pas été vraiment surpris par le but encaissé par l'OM, dans les dernières minutes du match contre l'Olympiakos (0-1).

Valentin Rongier

"C'est une fin cruelle. Je ne sais pas si on mérite de perdre, mais ce qui est sûr, c'est qu'on a mis moins d'intensité que l'Olympiakos en deuxième mi-temps. Ce but nous pendait au nez. Je pense que c'est dommage parce qu'on a fait de bonnes choses, mais c'est comme ça et il faut qu'on relève la tête et qu'on se remette au travail", a estimé le milieu de terrain au micro de RMC Sport.

"Il ne faut pas tout jeter"

Il a évoqué le nouveau changement de système : "On a eu un peu de mal à se situer. En plus, on a rechangé de système au dernier match contre Bordeaux en championnat et les automatismes mettent un peu de temps à se mettre en place. Mais il y a eu des choses intéressantes, il ne faut pas l'oublier, il ne faut pas tout jeter. On a manqué d'intensité et je pense que c'est le gros problème."

Plusieurs Phocéens qui clament depuis de nombreux mois leur envie de découvrir la Ligue des Champions sont passés à côté de leur match.

Pedro Martins : "Nous n'avons pas subi leur style de jeu"
Longoria annonce la couleur pour son avenir
Sois le premier à nous donner ton avis
22/10/2020 à 21:00
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Vous manquez surtout de forme.
Depuis la reprise, on n'a vraiment pas l'impression que vous soyez prêts physiquement...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit