Rothen aurait voulu que Payet soit sorti avant

Jérôme Rothen ne comprend pas qu'André Villas-Boas soit si patient avec Dimitri Payet (33 ans).

Jérôme Rothen

"Ce que je ne comprends pas avec Villas-Boas, c'est qu'il a donné du temps de jeu à Cuisance contre Bordeaux sur le dernier match, et qu'ils ont gagné. Alors reste dans ce truc là contre l'Olympiacos. Payet est suspendu en championnat actuellement. Comment tu peux faire des choix comme ça ? Il le sort à la 75e, mais pour moi, vu son attitude et ce qu'il a fait, à la mi-temps il doit dégager. Tu dois envoyer un message fort aux autres joueurs", a lancé le consultant sur l'antenne de RMC.

Payet ne paraît notamment pas au meilleur de sa forme athlétique.

Roures : "Je suis venu pour dire que Téléfoot va continuer"
Ménès : "Payet est totalement hors du coup physiquement"
Sois le premier à nous donner ton avis
22/10/2020 à 11:55
Jeremloveom
Jeremloveom

Il fallait sortir Payet et Benedetto à la 60eme.

A la place de cuisance et notre "perle" bresilienne.
On aurait repris le controle du jeu.

22/10/2020 à 14:31
lebarboteur
OM

Il aurait fallu ne pas les aligner au départ vu leur forme actuelle. Il faut aussi recadrer Sanson qui court comme un poulet sans tête.
La 3éme place se jouera contre l'Olympiakos et nous. Les 2 clubs ne peuvent pas prétendre à mieux. Alors autant oser contre MC et Porto, laisser les pseudos cadres sur le banc et lancer dans le bain les Cruisance, Aké et Henrique tout en conservant Pape Gueye. On a quoi à perdre ? De toute façon on aura du mal à faire pire.

22/10/2020 à 20:56
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Je pense qu'il fallait sortir Payet et Benedetto dès le début de la 2e MT. Mais si Cuisance aurait pu remplacer Payet, ce n'est pas le cas de Henrique qui n'a pas beaucoup joué...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit