Mandanda : "Ca va être compliqué"

Steve Mandanda (35 ans) s'attend à une phase de poules compliquée, en Ligue des Champions. Il a souligné la qualité de l'adversaire, l'Olympiakos.

Steve Mandanda

"Le jour du tirage, j'avais dit que ça n'allait pas être simple. En étant dans le chapeau 4, on aurait pu avoir un groupe plus difficile, mais malgré tout, ça va être compliqué. C'est homogène, City est au-dessus, mais Porto a aussi une très bonne équipe et l'Olympiakos a fait un parcours intéressant en Europa League la saison passée", a déclaré le capitaine de l'OM face à la presse.

"Valbuena est un joueur extraordinaire"

Il s'est également exprimé sur les retrouvailles avec Mathieu Valbuena : "Tout le monde connaît Mathieu... Je le connais très bien pour avoir joué pas mal d'années avec lui. C'est un joueur extraordinaire, qui a beaucoup de qualités. Il est très adroit devant le but. En étant gardien et en le connaissant, je serai encore plus vigilant. Mais ce n'est pas le seul sur le terrain. D'autres joueurs sont aussi en forme."

Mandanda a participé à 41 matchs de Ligue des Champions, depuis le début de sa carrière. Son expérience est précieuse pour le vestiaire olympien.

Villas-Boas : "Thauvin est très motivé"
Riolo met la pression sur l'OM
Sois le premier à nous donner ton avis
21/10/2020 à 09:35
Vasco93
Vasco93

ça va être compliqué parce qu'en LDC l'olympiakos même contre des grosses cylindrées à toujours fait des gros matchs heureusement ça sera à huis clos et quand on connait l'ambiance en grèce c'est pas pour nous déplaire

21/10/2020 à 10:58
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il nous reste une chose à faire : croiser les doigts...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit