Ménès ne voit pas l'OM en 4-4-2 en LdC

Le journaliste de Canal Plus ne croit pas au retour de Dimitri Payet dans la même tactique que contre Bordeaux, samedi.

Dimitri Payet

Pierre Ménès est revenu sur la rencontre OM 3-1 Bordeaux : "Marseille a très largement battu Bordeaux, avec un 4-4-2 losange dans lequel (Michaël) Cuisance avait pris la place de (Dimitri) Payet. Il faudra voir si ce système de jeu peut rester en l'état avec le retour de Dimitri (Payet), ce dont je doute. L'OM a ouvert le score sur un très joli but de Thauvin, avant que le penalty du même Thauvin ne soit repoussé par (Benoît) Costil. (...) C'est évidemment le meilleur match des Olympiens au Vélodrome cette saison - ce qui n'est pas très difficile quand on se souvient des trois premiers - et cela leur permet de prendre un peu de confiance avant la Ligue des Champions et d'intégrer des recrues comme Cuisance, qui a joué utile sans prendre de risque."

Le consultant ne croit pas que le coach André Villas-Boas va reconduire le même schéma contre la formation grecque, en Ligue des Champions. Le Portugais pourrait reconduire son 4-3-3, avec Dimitri Payet et Florian Thauvin sur les ailes.

Rami avait proposé deux joueurs à l'OM
Da Fonseca minimise le rôle de Longoria
Sois le premier à nous donner ton avis
20/10/2020 à 10:37
cana13
cana13

Pierrot ..... Je suis sur aussi que tu voit pas le bout de ta bite quand tu pisse ....

20/10/2020 à 13:09
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le 442 avait obligé Cuisance à jouer milieu et attaquant, ce que ne pourra faire Payet pas aussi véloce et âgé, 34 ans au printemps prochain...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit