Dacourt pense que l'OM est trop juste pour la LdC

Olivier Dacourt considère que l'OM va éprouver des difficultés en Ligue des Champions, ces prochaines semaines.

stade Orange Vélodrome

"Pour briller en Ligue des Champions, il faut avoir des joueurs d'expérience. Et après, il faut que l'équipe arrive à enchaîner entre la Ligue des Champions et le championnat. C'est souvent là que les équipes perdent des points dans les deux compétitions, car psychologiquement, c'est difficile. Ça va être dur pour l'OM ! Car il va falloir aller les jouer ces matchs tous les trois jours... Après, l'OM peut très bien être une équipe surprise en C1, surtout qu'avec le grand retour de Thauvin, Marseille est quand même meilleur que la saison passée sur le papier", a déclaré le milieu de terrain au micro de Canal+.

Très critiquée depuis la reprise, l'équipe d'André Villas-Boas aura certainement à coeur de démontrer que sa 2e place n'était pas usurpée, la saison dernière.

Caleta-Car remis pour la LdC ?
MacHardy : "Cuisance doit jouer à la place de Sanson"
Sois le premier à nous donner ton avis
19/10/2020 à 10:27
Vasco93
Vasco93

on verra bien tous les avis se valent mais à quoi bon faire des pronostics quand on sait à quel point le football peut être irrationnel surtout dans ce genre de compétition

19/10/2020 à 10:36
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Et, de plus, l'équipe n'est pas encore totalement prête physiquement, pour le moment. A ajouter avec le temps que les nouveaux trouvent leur marque.
Je ne trouverai pas dramatique si, pour une première année, nous arrivions à aller loin en Ligue Europa...

19/10/2020 à 16:35
direct06
OM

Olivier Dacourt considère que l’équipe va éprouver des difficultés en ligue des champions, après l’OM peut très bien être l’équipe surprise de cette ligue des champions ......
en gros je dis tout et son contraire donc je vais forcément avoir raison

19/10/2020 à 17:03
_Sentenza_
_Sentenza_

Perso je ne me fais pas d'illusions non plus, de toute façon, la LdC ne doit pas être l'objectif cette année, mais plus un test pour voir ce que certains de nos joueurs ont vraiment dans le ventre face à de vraies grosses équipes.

20/10/2020 à 07:33
Tana
Tana

Pour moi, finir 3eme du groupe et continuer c'est important en terme d'image et de valorisation des joueurs, on a quand même des jeunes qui peuvent prendre de la valeur.
Après notre effectif est short, donc jouer l'Europe et vouloir finir sur le podium ca sera difficile.
Mais on a un bon coach!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit