Gasset : "Techniquement, l'OM était bien au-dessus de nous"

Jean-Louis Gasset considère que le succès obtenu par l'OM était mérité. Il a souligné la supériorité technique des Phocéens.

Ligue 1

"Techniquement, l'OM était bien au-dessus de nous. Ce que je regrette, ce sont nos deux entames de mi-temps où on est un peu trop timides et Thauvin nous met un but ''à la Thauvin''. Marseille nous a fait beaucoup courir et on a beaucoup couru dans le vide", a déclaré le coach bordelais après la rencontre. Et d'ajouter : "J'avais décidé de faire jouer Ben Arfa une heure. Il valait mieux le faire jouer tout de suite avant les prochains matches. Il était dans une équipe qui était dominée techniquement donc il n'a pas reçu beaucoup de bons ballons à part l'action où son but est refusé. On a vu la différence entre une équipe qui joue la Ligue des champions et une autre, comme la nôtre, qui va devoir se bagarrer. Les gens qui pensent qu'ils sont techniques voient le niveau qu'il faut atteindre pour l'être vraiment. Ce soir (hier), on a vu qu'on avait encore beaucoup de travail."

L'OM enchaînera avec une grosse semaine. Il jouera sur le terrain de l'Olympiakos, mercredi, à 21h00, puis celui de Lorient, samedi, à 17h00.

Villas-Boas a aimé la première de Cuisance
Tigres : Gignac encore buteur
Sois le premier à nous donner ton avis
18/10/2020 à 11:46
afonso alves
afonso alves

Ça fait plaisir de lire ça.

18/10/2020 à 11:48
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Enfin, un coach objectif. Mais, c'est un vrai pro qui a de la bouteille...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit