Carvalho ne succèdera pas à Villas-Boas, à l'OM

Ricardo Carvalho n'envisage pour l'instant pas de devenir entraîneur numéro un. Il imagine suivre André Villas-Boas dans un autre club, plutôt que de lui succéder sur le banc de touche de l'OM.

Ricardo Carvalho

"Si André avait pris la décision de partir, je l'aurais suivi. Mais je suis aussi content d'être resté ! Mon fils joue ici (défenseur dans l'équipe U16, NDLR), ma famille vit avec moi. Il peut toujours y avoir un problème avec un directeur sportif, un président, les supporters. On en discutait entre nous dans le staff, on sentait qu'on allait rester", a déclaré l'ancien défenseur lors d'un entretien donné à La Provence. Et d'ajouter : "Quand je vois André entraîner, je me dis que je n'ai pas le niveau, il faut tout contrôler. Honnêtement, je ne veux pas devenir entraîneur numéro un. Je veux bien faire mon rôle d'adjoint, déjà."

L'ancien joueur de Chelsea apporte déjà une expérience précieuse, au sein du vestiaire marseillais.

Quand la FIFA demandait que l'OM disparaisse de la carte
Droits TV : Riolo dézingue Eyraud
Sois le premier à nous donner ton avis
16/10/2020 à 09:24
giorgio
OM

Qu'est-ce que j'adore ce mec. Il est simple, accessible, respectueux et humble. Que ça fait du bien dans le foot moderne venant d'un immense joueur comme il a été.

Dire simplement à un média: "être entraineur n°1, franchement, quand je vois AVB je n'ai pas le niveau". C'est vraiment la classe !

16/10/2020 à 10:53
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

L'honnêteté de reconnaître avec humilité son niveau de compétence. Ce qui est rarement effectué par les salariés dans n'importe quelle entreprise.
Bravo à lui...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit