Galtier : "Les Olympiens ont des failles"

Christophe Galtier s'est exprimé sur le match à venir entre Lille et l'OM, au stade Orange Vélodrome. Il s'attend à affronter des Marseillais remontés, mais assure leur avoir trouvé quelques failles.

Christophe Galtier

"Je pense que Saint-Etienne mérite sa victoire même si l'OM aurait pu revenir au score sur deux ou trois très belles situations. Ils ont été un peu poussifs en première période. Est-ce que ce sont les conséquences d'un relâchement ou d'une décompression liée au match de dimanche ? Peut-être mais Saint-Etienne m'a fait une très bonne impression en première mi-temps et en fin de match en étant très combatif et structuré. Je suis quasiment sûr que nous n'affronterons pas le même OM dimanche soir au coup d'envoi", a déclaré le coach nordiste en conférence de presse.

"Un vrai attaquant de pointe..."

Il s'attend à une réaction : "Il va y avoir une réaction d'orgueil, détaille le technicien. C'est toujours comme ça. Cette fois-ci, l'entraîneur (André Villas-Boas) va démarrer avec un vrai attaquant de pointe (Dario Benedetto), ce qui n'était pas le cas lors des deux matchs précédents. Il y aura plus d'intensité et d'agressivité de la part de Marseille." Il pense que l'équipe d'André Villas-Boas a quelques faiblesses : "Je leur ai trouvé beaucoup de points forts, notamment les extérieurs. Quand vous avez Dimitri Payet et Florian Thauvin, vous êtes face à des joueurs de niveau international qui peuvent être très performants. Ils ont des failles mais on les garde pour nous."

L'an dernier, l'OM s'était imposé 2-1 face au LOSC. Il s'était en revanche incliné lors de la saison précédente (1-2).

OM-ASSE : les notes des médias
OM-Lille : un Lillois positif au coronavirus
Sois le premier à nous donner ton avis
18/09/2020 à 15:21
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ben oui notre équipe a des failles, comme toutes les équipes. Sans blague, tu ne vas pas nous faire croire que la tienne n'en a pas ? Que de l'intox. Nous allons trembler de trouille...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit