Villas-Boas en dit plus sur l'arrivée d'un attaquant

André Villas-Boas s'est exprimé sur le mercato de l'OM, en conférence de presse. Il n'entend pas précipiter son choix.

André Villas-Boas

"Oui, on cherche, mais on n'est pas trop pressés. On va voir si on est capable avant la fin du mercato, mais on n'est pas pressés. Je le dis sincèrement : cela peut être pendant cette fenêtre ou la prochaine pour prendre la meilleure décision possible. Dario (Benedetto) sera de retour contre Lille. C'est notre attaquant de référence, notre priorité. Il va jouer ce match. On doit bien choisir, peut-être ou non pendant ce mercato", a confié le technicien portugais face aux médias.

AVB a en revanche tué dans l'oeuf la rumeur concernant Emmanuel Dennis : "Ce n'est pas vrai, je n'ai jamais entendu ça de ma vie. Il n'y a pas de rapport sur lui. Il n'est ni sur la première liste, ni sur la deuxième liste. Il n'est pas du tout dans la liste prioritaire."

Un peu plus tôt, Manu Lonjon avait effectivement annoncé que l'OM avait fait une proposition pour le joueur du FC Bruges.

Labrune aurait tenté de faire virer Riolo
Riolo défend Neymar avec ses propos homophobes
Sois le premier à nous donner ton avis
18/09/2020 à 09:22
meon
meon

Le journaliste s'est fait avoir. Cette fois quelqu'un au club a pris soin de démentir une fausse information.

18/09/2020 à 09:57
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Les erreurs commises du temps de Garcia pourraient bien nous causer de sérieux soucis cette saison où nous jouons la Ligue des Champions en plus.
Je crains que si on laisse passer ce mercato pour attendre celui de cet hiver, il soit trop tard pour jouer les 2 tableaux voire même finir dans les 3 premiers.
L'occasion réussie de la saison passée ne se reproduira pas 2 fois de suite.
Il y a certaines équipes (Lille, Rennes, Nice ou Monaco) qui pourraient nous dépasser...

18/09/2020 à 12:07
blanka6
OM


Complétement d'accord avec toi.Cette fois ci pour moi on est cuit.On pourra pas être a la fois dans les trois premiers et faire un long parcours en ldc.On a ni la qualité ni le banc pour ca.Pour moi il faut vite une vente pour avoir une equipe digne de ce nom car si je veux bien patienter pour avoirune grande equipe je pense pas Mc Court pouvoir le faire.La politique et la stratégie mis en place est trop minimaliste et pas assez ambitieuse pour avoir une equipe comme le psg à long terme.Les grands joueurs amène la notoriété et les sponsors donc l'argent.Aucun des joueurs qu'on a donne envie à des supporters de s'enflammer.

18/09/2020 à 17:29
Omamamia
OM

on est pas pressé? et si Benedetto se blesse, avec la LDC on fait comment?

18/09/2020 à 23:11
Nira
OM


Je verrais bien l'attaquant du réal luka jovic jeune à fort potentiel que le réal veut prêter.
1 prêt une saison sans oa ou avoir selon le prix avec prise de moitié du salaire.
James Rodriguez est bien parti à everton en prêt gratuit
Ça peut être un bon coup

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit