Villas-Boas : "Ça n'a pas bien fonctionné, c'est vrai"

L'OM a bien fêté sa victoire contre le PSG. Il est en revanche passé à côté du match qui a suivi, face à l'ASSE (0-2). André Villas-Boas s'est notamment expliqué sur sa compo de départ.

André Villas-Boas

"On a mal démarré le match, c'est vrai, il peut y avoir 0-2 au bout de quinze minutes. On s'est améliorés, on a pris beaucoup de risques aussi et ils ont profité de cette contre-attaque pour marquer le deuxième but. C'est vrai que c'est un gros échec", a déclaré le technicien portugais en conférence de presse. "Ça n'a pas bien fonctionné, c'est vrai. Leo (Balerdi), on l'a essayé comme latéral à l'entraînement. C'était une façon de laisser Sakai dans sa position naturelle. Mais ce n'est pas pour cela qu'on a pris un but. Avec Max (Lopez), c'était la même chose qu'à Paris, mais Saint-Étienne a fait la même chose que Paris en nous mettant une pression très haute", a-t-il analysé. Il ne pense pas que ses joueurs aient encore eu la tête à Paris : "On a juste mal démarré et regarder le Vélodrome vide, c'est terrible."

L'OM enchaînera avec la réception de Lille, dimanche. Le calendrier infernal se poursuit.

L'OM s'incline face à l'ASSE
Puel : "On a manqué de sérénité"
Sois le premier à nous donner ton avis
18/09/2020 à 08:27
Tana
Tana

Regarder le manque d'intensité aussi c'est terrible.

18/09/2020 à 08:42
bongo
bongo

Un demi Samson, un tiers de Sarr, Nagatomo pas qualifié, pas de remplaçant pour Benedetto, la barre ... Ce sera pas tout le temps aussi difficile d'aligner un 11 correct d'emblée malgré tout.

Ca n'excuse pas tout mais bien sûr. Je ne parlerai pas de défaite anecdotique mais de coup de pied au cul, de piqûre de rappel.

La notion de domicile / extérieur change aussi pas mal la donne avec ces stades vides.

Bref, dimanche, obligation de rebondir immédiatement !

18/09/2020 à 09:48
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Cela prouve également certaines insuffisances de notre effectif.
Depuis le début de saison, on ne voit pas Radonjik, Perrin, pas assez Aké, Sarr et Rocchia...

18/09/2020 à 10:06
Vasco93
Vasco93

un truc que je comprendrais jamais c est pourquoi des equipes arrivent a nous presser haut a gener nos relances, et nous ben non .. autant je veux bien que sur le talent les salaires etc.. il y ait des differences suivant les clubs mais la le pressing il suffit juste d un peu de sueur et de hargne supplementaire ainsi que de travail pour que cela soit coordonne .. quand je vois le pressing des parisiens par ex c est super bien organise et les joueurs de paris on les a pas achete pour leurs qualites de pressing c est juste qu on les fait travailler pour ca, vraiment je suis plus qu inquiet pour la ldc parce que le pressing et l'intensite c est la base dans cette competition

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit