Un journaliste croit beaucoup en Thauvin

Emmanuel Barranguet, de l'AFP, a évoqué la forme de l'ailier de l'OM, qui revient de blessure après une saison presque blanche.

Florian Thauvin

"Sur son physique ? Ils sont seulement à mi-préparation mais j'ai trouvé qu'on revoyait le Thauvin qu'on aime avec les dribbles chaloupés et les démarrages. On sent que ça revient et ça va revenir vite. Il a une envie de croquer. Il veut en bouffer, ça lui a tellement manqué. J'y crois très fort à Thauvin. Marseille risque d'avoir des propositions pour Thauvin mais l'OM pourrait faire comme (Vincent) Labrune avec (André-Pierre) Gignac en le gardant même s'il est en fin de contrat à la fin de la saison. Je pense qu'il ne partira pas cet été. Je sais que Marseille lui a proposé de prolonger mais il peut très bien refuser."

Florian Thauvin est effectivement en fin de contrat avec l'OM dans un an. Cette saison pourrait être sa dernière sous le maillot ciel et blanc.

Papin évoque le projet Ajroudi-Boudjellal
Rocchia de retour avec le groupe
Sois le premier à nous donner ton avis
04/08/2020 à 08:38
chuuwah
chuuwah

Ce qui est sûr, c'est qu'il faut le prolonger.

04/08/2020 à 10:06
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Effectivement, ce serait une erreur de le lâcher après une saison blanche...

04/08/2020 à 10:57
allofs
allofs

Je le vois mal ne pas rendre l'ascenseur au club, surtout s'il y a de nouveau LDC et très bonne saison derrière, et puis, les clubs qui peuvent se le permettre se comptent sur les doigts d'une main, et ceux à qui il peut apporter un plus sportivement et qui remplissent la première condition, désolé, mais je n'en vois pas. Les deux clubs du Milan??

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit