"Pablo Longoria est un bosseur"

Un journaliste espagnol a expliqué les critiques proférées par Vicente à l'égard de Pablo Longoria, secrétaire technique de Valence, il y a quelques semaines.

Commanderie

"Il y a de la rancoeur dans cette déclaration de Vicente, car les choses ne se sont pas passées comme il le voulait...La vérité, c'est que Longoria était lié à Marcelino. C'est un bosseur, un excellent scout, spécialisé dans la détection d'inconnus. Et il sait vendre : en juillet 2018, il a par exemple largement contribué au départ de João Cancelo à la Juve pour 40 millions d'euros", a déclaré un journaliste resté anonyme dans les colonnes de La Provence.

Il est de toute façon difficile de faire l'unanimité. Il faudra plusieurs mois, voire quelques saisons, pour jauger la qualité du travail réalisé Pablo Longoria.

Roustan pense qu'Ajroudi déstabilise l'OM
FIFA : Infantino ne compte pas quitter la présidence
Sois le premier à nous donner ton avis
03/08/2020 à 10:02
said 13
said 13

Et bien, avec tous les avis encensant son professionnalisme, je décide de privilégier celui de Damien Perrinelle (http://www.footmarseille.com/news-53277/perrinelle-doute-deja-de-longoria.html), consultant RMC ô combien impartial et objectif...

03/08/2020 à 16:49
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Je pense l'inverse justement parce que cet avis vient d'un consultant de l'After foot de RMC...

03/08/2020 à 20:17
direct06
OM


Je pense que c’était ironique

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit