Ajroudi chercherait encore des investisseurs

Mohamed Ayachi Ajroudi continuerait à chercher des investisseurs pour participer à son projet de rachat de l'OM.

Commanderie

Selon les informations obtenues par Jean Saint-Marc, journaliste de 20 Minutes, l'homme d'affaires tunisien n'a pas fini son tour de table, bien qu'il ait fait une proposition ferme à Frank McCourt. "L'homme d'affaires franco-tunisien continue de chercher des investisseurs pour constituer un tour de table. Je n'ai pas eu la confirmation des noms sortis par Georges Malbrunot", a-t-il notamment posté sur Twitter. Et d'ajouter : "Je précise mon tweet sur le tour de table : sauf mauvaise interprétation de ma part, ma source n'évoquait pas seulement le rachat de l'OM, mais aussi le rachat du Vélodrome. Ce qui change tout."

Des tweets publiés avant la divulgation du nouveau communiqué publié par le clan Ajroudi. On peut effectivement penser que le rachat du stade Orange Vélodrome impliquerait un investissement de plusieurs centaines de millions d'euros.

Mercato : Kamara pisté par le Real Madrid ?
Mercato : Cuisance finalement prêté à l'OM ?
Sois le premier à nous donner ton avis
02/08/2020 à 11:31
franc tireur
OM

ajroudi achete le vel et mc court ne veut pas vendre le club.
bonjours , le merdier.
ça va finir , que ajroudi va acheter le stade , prendre une participation minoritaire du club en attendant que mc court veuille bien lui vendre la totalitée.

02/08/2020 à 12:06
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Plausible, mais pour l'instant Ajroudi souhaite acheter le Vél en même temps que le club...

02/08/2020 à 16:29
_Sentenza_
_Sentenza_

Ajroudi il souhaite beaucoup de choses, sans en avoir les moyens. Il veut surtout foutre le merdier entre le club et les supps, en vendant du rêve gratis, et forcer une vente à bas prix.
Perso je souhaite aussi un truc : qu'il nous laisse tranquille et qu'il rachète un club tunisien à 10mE pour se faire la main, c'est déjà plus dans ses cordes.

02/08/2020 à 19:56
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Perso, je ne lui souhaite pas d'acheter le club, n'ayant pas démontré les compétences nécessaires pour devenir actionnaire. La première d'entre elles étant la discrétion.
Le fait d'avoir fait appel à MB a suffi largement...

02/08/2020 à 23:30
lebarondOM
OM

Sérieusement. Si la mairie souhaite vendre le Vel, vous pensez, une seconde, que MC ne va pas l'acheter ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit