Perrinelle doute déjà de Longoria

Consultant sur RMC, dans l'After foot, Damien Perrinelle a donné son avis sur le nouveau directeur sportif de l'OM.

Pablo Longoria

"On dit que c'est un geek du football. Comment tu peux recruter un joueur derrière un ordinateur ? Il y a des joueurs qui ont de mauvaises stats et qui ne sont jamais vus même s'ils ont des problèmes en interne. Tu ne peux pas faire que des recrues selon les statistiques. Il y a quand même l'aspect humain surtout quand tu recrutes quelqu'un. On peut savoir plein de choses sur un joueur quand on voit son entourage, etc. Combien de joueurs sont arrivés par vidéo et n'étaient pas bons ? Il faut aller sur le terrain. Le doute que j'ai sur (Pablo) Longoria, c'est sur sa méthode de management et sur comment il va fédérer. Il doit emmener le plus de monde possible avec lui."

Un avis négatif de Damien Perrinelle qui n'est donc étayé par rien d'autres que des rumeurs ou des suppositions, et qui est surtout basé sur une méconnaissance du travail via la vidéo. Il faut quand même noter que Pablo Longoria, 33 ans, a déjà travaillé à la Juventus, de 2015 à 2018, dans un poste à responsabilité. Ce qui est de bonne augure.

Le programme de l'OM jusqu'à la reprise de la L1
Lopez loin de Séville ?
Sois le premier à nous donner ton avis
28/07/2020 à 09:26
said 13
said 13

Comment peut-il dire des conneries pareilles sans être contredit surtout?
Apparemment, Longoria est capable de surveiller des cibles en lisant un journal, de prendre une chambre dans le même hôtel que le club d'un joueur ciblé, de voir comment il gère son temps libre et avec qui...
Donc, ce Damien Perinelle ferait bien mieux de se renseigner davantage sur Longoria.
Ou alors, c'est pour le simple plaisir de baver sur l'OM, mais je n'ose y croire...

28/07/2020 à 10:30
algeria95
algeria95

Quel mange merde encore celui là

28/07/2020 à 10:42
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il y en a tellement qui interviennent sur RMC pour dire des inepties...

28/07/2020 à 11:16
jörm
OM

Punaise, les référencements du gars quand même......

A priori, Longoria serait fan de FM (foot marseille ?? OM ). Et ? Pour autant, le jeu se base sur les référentiels des scouts qu'ils ont, et généralement, ils ne sont pas si mauvais que ça. D'autres clubs (entraineurs et DS utilisent leur base de données pour suivre des joueurs), ce qui ne veut pas dire qu'ils ne se basent QUE sur le jeu.....

Bref, il sort des inepties de consultant même pas au niveau de pilier de comptoir, car juste sur un dit (pour autant qu'il soit vrai), il juge le travail d'un gars.

Du coup, je me demande bien à quoi il peut prétendre d'autre qu'être consultant (et encore, c'est une insulte pour le nom du métier), parce que vu son niveau d'analyse, nul doute qu'il n'est bon à rien d'autre.

28/07/2020 à 13:02
oscar face
oscar face

RAF, chais même pas qui c'est, du moment que je vois rmc, c'est comme le torchon, le parisien ça vaut rien !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit