L'OM attaque Boudjellal et Ajroudi en justice (Officiel)

L'OM a annoncé qu'il allait agir en justice contre Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi, suite à leurs interventions médiatiques des dernières semaines.

Frank McCourt et Jacques Henri Eyraud

"Depuis la reprise du club par Frank McCourt en 2016, l'Olympique de Marseille met en oeuvre un plan stratégique global à long terme pour restaurer l'ambition du club, atteindre l'excellence à la fois sur le terrain et en dehors, et apporter de la stabilité à une nouvelle organisation plus professionnelle.
Depuis plus de trois semaines, Messieurs Ayachi Ajroudi et Boudjellal ont entrepris une campagne médiatique pour déstabiliser le club. L'Olympique de Marseille, dont les investigations ont permis de réunir de nombreux éléments à charge, entend faire condamner les auteurs de cette campagne de déstabilisation.
À aucun moment Monsieur McCourt n'a envisagé de céder sa participation dans Olympique de Marseille SASP à Messieurs Ayachi Ajroudi et Boudjellal. Contrairement à ce qui a pu être affirmé dans les médias, ni Monsieur McCourt ni quiconque appartenant au groupe McCourt et à l'OM n'a eu le moindre contact avec eux ou leurs conseils.
Ce comportement non professionnel et sournois est une attaque à l'encontre de l'OM et de ses supporters. À un moment où le club a obtenu des succès significatifs et est en train de bâtir un avenir prometteur, ces deux individus ont décidé de lancer une campagne destructrice et égoïste basée sur des tromperies et des mensonges.
Personne ne devrait utiliser l'Olympique de Marseille afin d'asseoir sa notoriété personnelle et au mépris des règles les plus communément admises dans le monde des affaires.
L'Olympique de Marseille a décidé d'agir en justice à l'encontre de Messieurs Ayachi Ajroudi et Boudjellal. Une assignation préparée par le cabinet Malka et Associés leur a été délivrée ce jour par huissier.
Il est désormais temps de se concentrer pleinement sur la première saison du club en Ligue des Champions depuis sept ans"
, a publié le club phocéen par le biais de son site officiel.

Les dirigeants olympiens souhaitent vraisemblablement en finir avec les rumeurs de vente du club. Cette action devrait permettre de retrouver un certain calme, ce qui ne gâchera la préparation des hommes d'André Villas-Boas.

Mercato : Balerdi, deuxième recrue estivale (Officiel)
Villas-Boas dézingue la rumeur Niang
Sois le premier à nous donner ton avis
21/07/2020 à 21:07
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

La prochaine fois, ils agiront peut-être davantage en silence...

21/07/2020 à 21:08
bongo
bongo

Hardcore Jacques Henry en action !

21/07/2020 à 21:15
LuchoM
LuchoM


OM

21/07/2020 à 21:27
Tana
Tana

Pour le coup je m'attendais pas à ça.

21/07/2020 à 21:39
asap
OM

Je me demande bien pourquoi ?On attaque pas des gens parce qu'ils veulent racheter un club...
Ils y a qu'àjusqu'à preuve du contraire que des paroles. Sinon on peut attaqué des gens parce qu'ils disent que le club joue mal ou est pourri.. sic les journalistes consultants et experts de toutes sortes.

21/07/2020 à 21:40
algeria95
algeria95

Bien content de ne pas les voir ceux là surtout le Ajroudi.

21/07/2020 à 21:50
jörm
OM

@asap : il faut voir quelles sont les conséquences qui peuvent découler des agissements commis par Ajroudi et Boudjellal si effectivement, il n'y a rien d'autre que du brassage de vent.

En théorie, cette mise au point ferme la porte (définitivement ???) à leur offre de reprise du club

21/07/2020 à 23:00
D@Ni
OM


Quelle offre ?
Justement , il n'y a jamais eu d'offre ! C'est ce que JHE explique. Ils font juste du buzz négatif pour l'OM en vendant du rêve a des supporteurs/journaliste dont certains vont dénigrer la direction actuelle ! "Dégager on veut Ronaldo/Zizou" Et tout les media parlent des cafés et autre connerie avec le titre "OM" en face.N'importe qui peut dire je rachète l'OM et on le prend au sérieux ?? J'ai même vu des medias titrer "Mercato OM: l'OM de Boudjellal sur Rabiot" alors qu'il ne sont pas l'OM..et que ça n'a aucun sens. Si boudemachin dit "j'achète le PSG ou Lyon" les médias mettront ils toutes leur news dans la catégorie officiel "PSG:" ou "LYON:" ?

Tout ce passe bien en ce moment au club (malgré les erreurs du passé que l'OM paye encore). L'ambiance est bonne , l'équipe est soudé, le coach est bon, le recrutement malin avance bien, la LDC arrive.....
Et 2 clowns font les pitres dans les medias etpermettent au gens de cracher leur venins sur l'OM !Et je parie que ça va continuer... Dommage que le OM bashing marche aussi bien.😣

21/07/2020 à 23:11
D@Ni
OM

En tout cas. J'ai envie de croire au projet actuel malgré les grosses con*eries passée (qui était pourtant déjà connus des supporteurs, notamment pour les salaires de joueurs invendables). Mais cette année est vraiment décisive.
Si LDC, il y a. On retourne a l'équilibre, on perd les derniers boulets et pendant que des concurrents pourrait s'effondrer financièrement.🤞

22/07/2020 à 00:27
_Sentenza_
_Sentenza_

Du balais les escrocs.

22/07/2020 à 01:25
MorbidOM
MorbidOM

Franchement j'avais déjà du mal à comprendre la com' des deux compères, tout comme j'avais du mal à comprendre le silence du propriétaire qui se contentait de faire parler des "proches"...
Maintenant cette action en justice...

J'imagine Tapie dans la même situation... Malgré tous ces défauts le boss me manque...

22/07/2020 à 07:57
Jeremloveom
Jeremloveom

Félication à la direction !! Si il n'y a rien, il n'y a rien ! STOP !
Dire que Ajourdi a quand même dit qu'il avait été proche d'un accord et que la presse avait tout fait capoter ... C'est abusé!

22/07/2020 à 08:11
burtonair
burtonair

C'est de l'esbroufe, ils n'ont aucun recours juridique sur lequel s'appuyer, c'est uniquement de la comm.

Leur "assignation" c'est une lettre d'avocat qui dit attention si tu continues a faire ça on va pas être content, et rien de plus.

22/07/2020 à 13:16
asap
OM

les avocats de Mohamed Ajroudi contre-attaquent

22/07/2020 à 15:51
jörm
OM


Que JHE explique qu'il n'y a aucune offre, ok, mais dans ce cas la, pourquoi 2 gigotos feraient tant de bruit ? Il n'y a pas de fumée sans feu. Quant à mandater des banques, ce n'est pas pour faire joujou non plus. Enfin, quant à saboter l'avancée du club, quels seraient les gains pour eux 'Ajroudi et Boudjellal ?

Et il ne faut pas se méprendre, je n'étais pas contre un bon projet à venir, mais pour le moment, il n'en est rien. Et si le club prend enfin un virage qui à une meilleure tête, petit à petit, je préfère ça qu'une catastrophe

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit