Mercato : Balerdi à l'OM, ça brûle

Leonardo Balerdi (21 ans) pourrait bien devenir la deuxième recrue de l'OM de l'intersaison, dans les prochaines heures.

Leonardo Balerdi

Selon les éléments rapportés par le journaliste Juan Pablo Varsky, les dirigeants phocéens ont l'intention de conclure sa venue, cette fin de semaine : "L'OM va essayer de conclure l'arrivée de Leonardo Balerdi dans les prochaines heures. André Villas-Boas a déjà validé son incorporation. Il arrivera en prêt avec option d'achat. Il reste à définir le montant de l'option avec le Borussia Dortmund", a-t-il posté par le biais de son compte Twitter.

Balerdi devrait donc tenter de se relancer à Marseille, la saison prochaine. Pour rappel, le BVB avait déboursé 15,5 millions d'euros pour le recruter, il y a un an et demi. Il n'a depuis que très peu joué.

Mercato : l'OM pisterait deux joueurs de Man Utd
Villas-Boas a félicité le FC Porto
Sois le premier à nous donner ton avis
16/07/2020 à 10:05
ares91
OM

A la fin je pense que ca va se faire qd l'OM sera en stage en Allemagne... Mais c'est dommage parce que je ne pense pas qu'on verra Balerdi jouer les matchs amicaux (peut etre le dernier...)

16/07/2020 à 14:53
algeria95
algeria95

Mouais on a le temps, le championnat reprend dans un peu plus d'un mois.
Puis la charnière est indéboulonable pour le moment, c'est plus pour apporter une alternative à Perin en cas d'absence de DC. Et par la suite, voir s'il peut remplacer DCC

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit