Du beau monde à l'anniversaire d'Acariès

Louis Acariès a fêté son 66e anniversaire hier soir en très bonne compagnie.

Commanderie

Associé au projet de rachat de l'OM qui occupe l'espace médiatique actuellement, Louis Acariès a invité à son anniversaire, le 13 juillet, Mourad Boudjellal et Mohamed Ajroudi, qui étaient tous les deux présents sur place, selon une vidéo publiée sur Instagram par le fils de ce dernier, Mehdi Ajroudi. Une autre invitée connue était également présente : la femme politique marseillaise Samia Ghali, qui a été élue 2e adjointe à la mairie de Marseille. Sur la vidéo, on la voit attablée à la droite de Mohamed Ajroudi, repreneur franco-tunisien qui souhaite racheter l'OM à Frank McCourt.

Reste à savoir si cette réunion non officielle entre les personnes qui souhaitent acquérir l'OM et une femme politique importante de la ville sera décisive, d'une quelconque manière, dans le dossier de la vente du club.

Sarr évoque sa carrière internationale
Mercato : l'OM aurait ouvert le dossier Slimani
Sois le premier à nous donner ton avis
14/07/2020 à 11:04
_Sentenza_
_Sentenza_

Ce lobbying OM

Il ne manquait plus que José Anigo à la partie ! OM

14/07/2020 à 12:22
Rényoné
Rényoné

A part deux grandes bouches et un fils parvenu, je ne vois pas le beau monde personnellement.

14/07/2020 à 13:12
pandaemonium.0
pandaemonium.0


pouah OM OM OM pas mieux

14/07/2020 à 15:55
asap
OM

Si le fils à mis la vidéo en ligne, c'est pas par hasard, il fait passé un message.L'adjointe au maire n'est pas n'importe qui, si elle a été invitée, c'est pour une bonne raison... inévitablement, ils ont parlé de l'achat de l'OM et la mairie a son mot à dire là dedans..Pour moi, il y a quand même quelque chose qui se trame ou se met en place.

14/07/2020 à 18:25
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Sans doute mais ce ne sera pas pour cette saison, ça m'étonnerait...

14/07/2020 à 23:47
_Sentenza_
_Sentenza_

Une dissidente du PS, pas forcément en bon terme avec la maire actuelle en plus, forcée de la pendre dans son équipe (pour le moment) pour avoir ses voies, si j'ai bien suivi ce qui se passait.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit