Sarr évoque sa carrière internationale

Le latéral droit de l'OM peut jouer pour la France et pour le Sénégal.

Bouna Sarr

A 27 ans, Bouna Sarr n'a encore aucune sélection en équipe nationale, alors qu'il peut prétendre jouer pour deux pays. Dans La Provence, le numéro 17 s'est expliqué sur le sujet : "Je n'ai pas envie de m'éterniser, c'est un sujet à polémiques. J'assume de prendre mon temps. Tant pis si les gens estiment que je suis en retard. Je prendrai une décision quand il le faudra, j'ai déjà ma petite idée, mais je n'ai pas envie d'en parler, pour ne pas créer de remous. Mais j'en prendrai une en temps voulu, et peut-être que vous ne vous y attendrez pas ! Vous verrez, vous serez surpris..."

Bouna Sarr peut soit rejoindre l'Equipe de France, où ses concurrents à son poste sont Benjamin Pavard (Bayern Munich), Djibril Sidibé (Everton) ou Léo Dubois (Lyon), soit évoluer pour le Sénégal, où la concurrence est moins féroce (Serge Aurier, Moussa Wagué).

La piste Niang toujours d'actualité
Du beau monde à l'anniversaire d'Acariès
Sois le premier à nous donner ton avis
14/07/2020 à 10:12
faitoucini
faitoucini

Les gars, Aurier est Ivoirien, pas Sénégalais...

14/07/2020 à 10:13
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Il me semble même qu'il peut aussi jouer pour la Guinée non ?

14/07/2020 à 10:32
algeria95
algeria95

Aurier ivoirien

Wagué, Gassama et Sabaly pour le Sénegal de mémoire à la CAN précédente.

14/07/2020 à 12:02
allofs
allofs

@ La rédaction. A ce que je sache, Bouna Sarr est Guinéen de sa mère, sénégalais de son père et français de naissance. De ce fait, il peut prétendre aux 3 équipes nationales.
Bien vu pour la petite coquille @faitoucini, on n'est pas prêts de voir Moussa Wagué et Serge Aurier sous le maillot Ivorien.. OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit