Martel veut donner des leçons à Boudjellal

Gervais Martel se dit surpris de la méthode de communication de Mourad Boudjellal.

Commanderie

"C'est surprenant. Si on veut racheter l'OM, on se fait discret sur l'opération. McCourt a déjà démenti plusieurs fois la vente éventuelle de l'OM. On ne commence pas à annoncer dans la presse à quel moment ça va être repris. Je suis sidéré de voir tout cela, je me pose beaucoup de questions. Je n'ai pas à juger ce que fait l'ex-président du Rugby Club Toulonnais, mais je suis extrêmement surpris sur la forme et par la façon de communiquer. 700 millions d'euros, ça me semble énorme. J'y crois à moitié", a déclaré l'ancien patron du RC Lens, au micro de RTL.

"Nous à Lens..."

Et de poursuivre sur un terrain dérapant : "On savait très bien que le football français allait attirer de plus en plus d'investisseurs étrangers avec les droits TV qui augmentent. C'est plus intéressant aujourd'hui d'investir en France qu'il y a six ou sept ans. Des gens peuvent investir sans avoir de culture footballistique, ce qui est un peu embêtant. Nous à Lens on a un investisseur qui s'est tout de suite investi dans le club (Joseph Oughourlian), c'est essentiel. Quand un investisseur se trouve à plusieurs milliers de kilomètres, c'est là que ça peut devenir inquiétant."

En son temps, Martel nous a gratifiés de quelques épisodes farfelus comme celui d'Hafiz Mammadov. Il paraît très mal placé pour donner des leçons.

Villas-Boas remercie Payet pour son "effort considérable"
L'appel du pied de Lemina à l'OM
Sois le premier à nous donner ton avis
28/06/2020 à 08:48
blanka6
OM

Encore un qui est jaloux que l'om redevienne un très grand club

28/06/2020 à 08:55
djequé
djequé

La méthode douce,discrète, n'a pas fonctionné alors il faut secouer le cocotier.
Droit au but

28/06/2020 à 10:07
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Il peut aussi se poser la question sur le fait de connaitre le nombre d'entités financières qui dans le silence et la discrétion la plus complète ont essayé de poser les jalons sur le club en repartant bredouille..une tactique en vaut une autre fusse t-elle plus bruyante ! OM

28/06/2020 à 12:33
Bem
OM

Sacré GervaisOM

28/06/2020 à 19:23
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Sur le fond, il a raison, surtout quand il s'agit de l'OM.
Il vaut mieux faire des annonces certaines et quasi définitives que d'annoncer un possible rachat ou pas, sauf si ce n'est que pour faire du bruit...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit