Payet assure qu'il y aura des ambitions, en 2020-2021

Dimitri Payet (33 ans) s'est voulu rassurant concernant le projet de Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud. Il confirme que le club aura des ambitions, la saison prochaine.

Dimitri Payet

"S'il y a eu des garanties sur le projet ? Bien évidemment. C'est tout à fait légitime de le penser. On veut bien figurer dans cette compétition. J'ai pris en compte aussi le fait de s'adapter à la situation du club. Je peux vous dire que le patron du dessus (Frank McCourt) a injecté beaucoup d'argent, a fait beaucoup de choses pour la formation. On a fait des erreurs, on en fera encore. Mais entre le moment où je suis arrivé et aujourd'hui, on a fait une finale de Coupe d'Europe (perdue contre l'Atlético de Madrid en 2018), on s'est qualifiés pour la Ligue des champions, on a régulièrement fini dans les cinq premiers, ce sont des choses qu'on ne peut pas nier. Le club avance. Il y a des étapes importantes, aujourd'hui, ça en est une", a confié le Réunionnais en conférence de presse.

À titre personnel, le milieu offensif de l'OM aura certainement à coeur de démontrer à ses détracteurs qu'il a le niveau Ligue des Champions.

L'Élysée a bien contacté Boudjellal
Acariès confirme que le projet de rachat est réel
Sois le premier à nous donner ton avis
27/06/2020 à 21:03
_Sentenza_
_Sentenza_

Beau message, il remonte bien dans mon estime avec cette baisse de salaire OM

27/06/2020 à 21:32
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Exactement. Entièrement d'accord...

27/06/2020 à 22:08
oh misère
oh misère

c'est surtout un lissage ( un peu comme un rachat de credit )je ne me laisse pas emporté par l'émotion
pour un truc comme ca .

je demande juste a payet d'etre performant cette saison clé !

28/06/2020 à 00:51
allofs
allofs


Peut etre, mais il aurait pu narguer le club et aller au bout de son contrat, faire une pige dans un pays du Golfe, en gardant le même salaire ( ou sensiblement un niveau comparable).
Pour ce qui est ses motivations, si elles ne sont pas sportives (groupe qui vit bien, bon résultats, AVB), alors lui seul peut se prononcer. L'initiative reste louable, quoi qu'on dise

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit