Selon Boudjellal, Macron est très attentif au projet de rachat de l'OM

Tout juste nommé président du Sporting Toulon (avec une clause suspensive en cas de finalisation du projet avec l'OM), Mourad Boudjellal a fait le point sur le projet marseillais.

Franck McCourt, Mourad Boudjellal et Emmenuel Marcon

L'ancien président du RCT, dont les rêves sont désormais tournés vers le football, a clarifié les choses en tentant de mettre en vant la solidité du projet, évoquant même le fait que du côté de l'Elysée on semble prendre les choses au sérieux :
" Même moi, j'ai du mal à le croire. Mais il ne s'agit pas de buzz. Je serais inconscient de jouer à ça. Je laisse la banque d'affaires crédibiliser mes annonces en début de semaine avec l'offre d'achat. Et si l'Élysée m'a appelé pour prendre des infos, c'est que c'est du sérieux. "

Le président Emmanuel Macron, qui est un supporter affiché de l'Olympique de Marseille, semble même suivre le dossier personnellement, comme le révèle Boudjellal dans les colonnes de L'Equipe : " Le cabinet du président de la République m'a appelé dans l'après-midi (de vendredi) pour avoir plus de détails. J'ai donné l'identité des investisseurs au Président. Emmanuel Macron est très attentif au projet de l'OM ".

Un joueur de l'OM a été touché par le Covid-19
Mercato : Villas-Boas a dressé une liste de 15 joueurs
Sois le premier à nous donner ton avis
27/06/2020 à 10:24
oscar face
oscar face

Le genre de phrase qu'il devrait éviter à l'avenir, sur laquelle la presse franchouillarde va se jeter "E.M. est très attentif au projet de l'OM"

Avec notre qualif en LDC, ça fait le jeu du torchon, de riolo,d'aulas ...

27/06/2020 à 11:18
_Sentenza_
_Sentenza_

Le truc qui sort bien quelques jours avant les élections aussi... ca fait bizarre, un peu carotte, y'a des enjeux pour LREM à ou autour de Marseille ?

Si tout ca est bien concret c'est déjà une gaffe de communication pour moi, les gens raisonnables attendent autre chose du président qu'il s'intéresse à son club de foot préféré, il y a quand même un grand nombre d'entreprises employant beaucoup plus de monde que l'OM en difficulté en ce moment, sans compter la crise sanitaire ou les problèmes géopolitiques.. Après, tant qu'il ne s'agit que d'aller aux renseignements ca va, on parle quand-même de fonds étatiques en provenance d'un régime totalitaire de l'un des états les plus belliqueux au monde..

27/06/2020 à 11:32
Jeremloveom
Jeremloveom

Franchement ... Si c’est vrai, il a vraiment une communication de bisounours.
Tout est beau. Tout est jolie. Tout incroyable!! Faut pas déconner.
C’est absolument pas sérieux! Je ne vois pas l’intérêt de tout déballer comme ça... Ca peut que desservir tout le monde et le club en premier.

27/06/2020 à 14:19
Bakayoko94
Bakayoko94


Tu me diras Sarkozy dans la corbeille du Parc ne les a pas dérangé plus que ça.
De toute façon on pourrait être repris par la croix rouge qu'ils viendraient nous dire que c'est indigne.

27/06/2020 à 17:08
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Qu'un président de la République, dont ce n'est absolument pas la fonction, se mêle de cette vente, est une communication qui n'aurait pas dû être donnée...

28/06/2020 à 01:55
titom82
OM


Il s'agit d'une interprétation d'un ressenti d'un ex-président/propriétaire d'un club de sport de la région passionné avec une tendance à l'ouvrir un peu grande parfois. E.M est fan de l'OM. Pas compliqué de sortir une phrase de ce type pour faire croire à une vérité absolue.

Lorsque ce type de rumeur commence, du fait de la provenance des fonds qui financeraient le projet, le cabinet du président doit avoir des informations nécessaires pour s'avoir s'il faut lancer des investigations ou s'il ne s'agit que de rumeurs.

Ça a été le cas pour Bordeaux, sans doute aussi pour le QSG à l'époque (même si là c'était clairement magouille and co), Nice....

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit