Mercato : Niang aurait vidé son casier à Rennes

Mbaye Niang (25 ans) ferait de l'OM sa priorité, pour le mercato. Il aurait vidé son casier, à Rennes, et Julien Stéphan ne voudrait plus travailler avec lui.

Mbaye Niang

Selon les éléments publiés par La Provence, l'attaquant breton souhaite être transféré à Marseille et "a profité des premières heures de déconfinement pour rallier Rennes et vider son casier au centre d'entraînement de la Piverdière". Le média ajoute que son attitude n'est pas appréciée, dans son club, et que Julien Stéphan ne veut plus travailler avec lui.

Vers un transfert de 18 millions d'euros ?

Le montant de l'opération ne sera quoi qu'il arrive pas inférieur à 15 millions d'euros. Il s'agit du montant déboursé par le club de Pinault, il y a un an, pour s'attacher ses services définitifs. Mais une offre de 18 millions d'euros pourrait être nécessaire pour convaincre Nicolas Holveck, le président de Rennes, de le laisser filer. Les conseillers du joueur aimeraient quant à eux le caser en Premier League, mais cette solution ne constituerait pas sa priorité.

La rumeur prend de l'épaisseur, bien qu'elle ne paraisse pas vraiment en adéquation avec les moyens dont dispose l'OM pour se renforcer. Pour rappel, Niang a marqué 10 buts en 26 matchs de Ligue 1, cette saison.

Arrêt de la L1 : Séverac accuse Eyraud de lobbying
Molina en remet une couche sur Pickeu
Sois le premier à nous donner ton avis
04/06/2020 à 09:57
el toniOM
el toniOM

Tu la sens venir la tête de con caractérielle qu'on va refourguer en premier league pour 5 m de moins dans 2 ans ?

04/06/2020 à 10:47
Tsubasa1993
Tsubasa1993

"La rumeur prend de l'épaisseur" ? Il n'y a que les rumeurs des journaleux, rien de concret.
Ajouter à ça qu'il n'a pas la mentalité d'un joueur "AVB", qu'il fout la m**** dans tous les clubs où il est passé et le montant "estimé" (par ces mêmes journaleux) alors que Benedetto est meilleur, certes plus vieux, mais a couté moins cher ...

04/06/2020 à 12:47
Docom
Docom

Calmons-nous c'est peut-être juste son casier à huîtres, il est en Bretagne je vous rappelle.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit