L'OM aurait l'intention de recruter deux DG

Jacques-Henri Eyraud et Frank McCourt auraient l'intention de recruter deux directeurs généraux, dans les prochains jours.

Commanderie

D'après les éléments obtenus par RMC Sport, l'OM devrait bientôt pouvoir s'appuyer sur un directeur général business et un directeur général en charge du football. Le premier ne devrait pas revenir à Laurent Colette, lequel est en charge du développement à l'international. Un cabinet de chasseur de têtes travaille afin dénicher la perle rare. Quant au second, il devrait permettre la venue d'un "expert" capable de succéder à Andoni Zubizarreta et qui aura "les clés du recrutement". Il aura pour objectif de placer l'entraîneur dans les meilleures dispositions pour réussir, le club assurant chercher quelqu'un de complémentaire à André Villas-Boas. Aucun nom n'a pour l'instant filtré, mais d'anciens dirigeants de Lyon et de Saint-Etienne auraient notamment été contactés.

Si l'on peut regretter la communication des dernières semaines, cette restructuration pourrait apporter plus de stabilité dans l'avenir. Le média indique par ailleurs que cette volonté de muscler l'organisation tend à confirmer que Frank McCourt souhaite s'engager sur le long terme. Elle devrait permettre à Jacques-Henri Eyraud de prendre un peu de recul sur l'aspect sportif, où il n'excellait pas, et de se consacrer à ses activités à l'ECA ou à la LFP.

Imbula regrette d'avoir quitté Porto si vite
Eyraud veut que "l'OM retrouve le top 20 européen"
Sois le premier à nous donner ton avis
24/05/2020 à 16:31
Pierre51
OM

Deux recrutements. Pour un club que l’on dit au bord de la faillite, ca detone plutot.

24/05/2020 à 16:46
djequé
djequé

C'est pas possible ça.
Ou il prépare le terrain à un futur repreneur, ou on a pas fini de se faire chier.

24/05/2020 à 17:53
Tana
Tana

On va finir comme Saint etienne.

24/05/2020 à 20:54
allofs
allofs

C'est de renforts dont on a besoin.. Virer Zubi/Valentin juste au moment où ca commencait à fonctionner, brillant. Quelqu'un s'occupe du mercato en ce moment ...!?

24/05/2020 à 22:45
Alexom59
Alexom59

Quelle bande de ploucs.

25/05/2020 à 09:53
douxreveur13100
douxreveur13100

Ce n'est pas l'OM qui veut les recruter mais JHZéro !
Cela s'appelle vouloir faire des économies et comme écrit plus hautse dégager de toute responsabilité en cas de couac ! Ce mec n'a rien dans le pantalon ! A virer !

25/05/2020 à 12:35
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le plus important étant de remplacer Zubi, l'autre est nettement moins urgent, puisqu'il y a déjà Colette.
Mais il est vrai que le constat que nous pouvons faire est que ces dirigeants dépenseront plus rapidement pour ces 2 postes que pour les joueurs à remplacer ou insuffisants à certains postes...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit