Aulas espère toujours faire reprendre la Ligue 1

Jean-Michel Aulas espère toujours convaincre les instances de faire reprendre la compétition de Ligue 1.

Jean-Michel Aulas
FootMarseille a besoin de vous ! Pour nous aider, cliquez ici, on vous explique tout...

"Quand on est de bonne foi, et devant l'évidence, on se doit de dire que les gens qui ont fait l'erreur d'arrêter trop vite ne feront pas la deuxième erreur qui serait de ne pas reprendre. J'espère que ça va reprendre. Nous aurions pu le faire en juillet, car rien n'interdit qu'on puisse reprendre. Rennes et Strasbourg ont déjà repris l'entraînement individuel", a déclaré le président rhodanien lors d'une interview accordée à l'AFP.

"Je m'interroge jour et nuit"

Il ne comprend pas ce qui a poussé le gouvernement à prononcer l'arrêt définitif de la L1 : "Je m'interroge jour et nuit sur ce qui s'est vraiment passé. Un certain nombre de gens du football ont peut-être plus pensé à leur intérêt particulier qu'à l'intérêt général. Cela pourrait faire l'objet d'une plainte à l'Autorité de la concurrence. Cette lettre d'Aleksander Ceferin est très importante sur la date du 3 août (date conseillée par l'UEFA pour terminer la saison, mais non contraignante, NDLR). On est en droit de s'interroger s'il n'y a pas eu une pression des institutions du football elles-mêmes voire de dirigeants."

Aulas a tour à tour défendu l'idée de la saison blanche, celle d'un classement sur les cinq dernières saisons et une autre concernant la mise en place de play-offs. Elles ont toutes le point commun de favoriser son équipe, auteur d'une saison calamiteuse malgré 126 millions d'euros investis dans le recrutement. Le président lyonnais paraît dès lors très mal placé pour critiquer des confrères qui auraient pensé "à leur intérêt particulier". Dans sa réflexion, il oublie peut-être un peu les risques liés à la santé des joueurs, lesquels sont passés au second plan dans d'autres pays...

Di Meco : "Eyraud est en train de reprendre l'ascendant"
Des contacts avec l'OM ? Aduriz répond
Sois le premier à nous donner ton avis
22/05/2020 à 10:53
Docom
Docom

"Aulas a tour à tour défendu l'idée de la saison blanche, celle d'un classement sur les cinq dernières saisons et une autre concernant la mise en place de play-offs. Elles ont toutes le point commun de favoriser son équipe, auteur d'une saison calamiteuse malgré 126 millions d'euros investis dans le recrutement. Le président lyonnais paraît dès lors très mal placé pour critiquer des confrères qui auraient pensé "à leur intérêt particulier". "
+1000
Quelle puanteur ce type.

22/05/2020 à 13:46
djequé
djequé

La persévérance il l'a ,ça on peut pas lui enlever.

22/05/2020 à 14:08
paetio
OM

Perso, je pense qu’on aurait dû attendre et essayer de finir la saison.
Mais c’est fait et la gestion de la pandémie est bien plus grave que même les millions du foot.
Et j’espère que les gesticulations d’Aulas inciteront à ne jamais rouvrir ce dossier, tellement ce type est insupportable.

22/05/2020 à 15:26
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Mais le fait d'être persévérant dans l'erreur est-ce une qualité ?...

22/05/2020 à 16:27
Tana
Tana

Il veut minimiser ses pertes.

22/05/2020 à 17:48
Docom
Docom


L'apanage des cons en effet.

22/05/2020 à 23:18
Aceboss
Aceboss

"Un certain nombre de gens du football ont peut-être plus pensé à leur intérêt particulier qu'à l'intérêt général."

Ah ah ah, pour ce faire, ont-ils été voir leur Maître, pardon le Dieu des Dieux en la matière , un certain Jean-Michel TROUDUCUL ??!!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit