Galli : "C'est faux-cul et malsain"

Carine Galli s'est exprimée sur le possible départ d'André Villas-Boas. Elle considère que Jacques-Henri Eyraud et Frank McCourt tiennent un discours hypocrite vis-à-vis du Portugais, alors qu'ils ont poussé vers la sortie Andoni Zubizarreta.

Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud
FootMarseille a besoin de vous ! Pour nous aider, cliquez ici, on vous explique tout...

"Que Villas-Boas ait été un bon choix et qu'il ait fait un bon travail cette saison, on sera tous d'accord pour le dire. Est-ce que vous connaissez un mariage qui fonctionne quand les gens ne se supportent plus ? À partir du moment où Villas-Boas explique que son avenir est lié à celui de Zubizarreta et qu'on lui enlève et qu'on veut le garder, c'est faux-cul et malsain. Cela ne fonctionne pas. On ne peut pas travailler comme ça. Cela ne sert à rien de faire continuer un mariage qui ne peut pas fonctionner et ça, McCourt le savait", a-t-elle confié au micro de la chaîne L'Équipe.

S'il a refusé la proposition de prolongation émanant de ses dirigeants, André Villas-Boas n'a pour l'instant pas confirmé son départ.

Boghossian : "Naples, en termes de pression, c'est dix fois Marseille"
Une banderole anti-Eyraud à Notre-Dame de la Garde
Sois le premier à nous donner ton avis
20/05/2020 à 17:36
Tsubasa1993
Tsubasa1993

Et ne pas oublier que Zubi n'est pas encore parti puisqu'il serait en train de négocier les conditions de son départ.

20/05/2020 à 17:52
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Normal puisque ce n'est pas lui qui rompt son contrat.
Sinon, C. Galli ne dit pas de bêtises...

20/05/2020 à 18:14
Omamamia
OM

désolé mais elle a raison! le probleme c'est que l'on a toujours eu des propriétaires et des présidents(hormis Diouf) qui n'aime pas quand le club fonctionne...

20/05/2020 à 18:52
piccicci69
OM

elle a dit aussi que le bilan de Zubi depuis fin 2016 ( 4 ans ) est nul et elle a aussi raison.Il s'est bien caché derrière Garcia ...ça va maintenant.meme s'il est l'ami d'Avb, que Basilou Mr l'ambassadeur l'adore.Olmetta a raison.l'institution n'est plus craint, respectée à tous les étages et c'est bien dommage

20/05/2020 à 21:54
meon
meon

Et sinon C.Galli, c'est faux seins et mal au cul ? OM
Libre à vous de juger, quant à moi je prends la porte.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit