Une banderole des Winners pour soutenir le Pr Raoult

Les South Winners ont déployé une banderole pour soutenir le Professeur Didier Raoult.

Banderole South Winners Rauolt

Le groupe de supporters de l'OM a affiché une banderole devant l'IHU Méditerranée Infection, pour soutenir le Professeur Raoult. Ce dernier promeut l'utilisation de l'hydroxychloroquine pour lutter contre le coronavirus. Un traitement qui divise le monde médical, alors que l'efficacité de la molécule est en cours d'évaluation.

Pour rappel, un décret a été récemment publié, autorisant l'usage de la chloroquine pour traiter le Covid-19.

Giresse : "Le discours d'Hidalgo, c'était la gagne"
Doria révèle l'aide apportée par Thiago Silva, lorsqu'il était à l'OM
Sois le premier à nous donner ton avis
27/03/2020 à 10:54
rasta70
OM

Esperons qu'ils n'aient pas pris de risques en faisant cette banderole

27/03/2020 à 12:32
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Sur le fond, totalement d'accord avec eux.
Après avoir tergiversé, dénigré ce Professeur, mondialement réputé, voilà qu'un décret sort permettant l'utilisation de l'hydroxychloroquine...

27/03/2020 à 14:45
Vasco93
Vasco93

écoutez le c'était en 2006 moi je dis respect pour ce Monsieur

https://www.ina.fr/contenus-editoriaux/articles-editoriaux/2006-didier-raoult-alertait-deja-sur-le-danger-d-une-epidemie-virale/

27/03/2020 à 18:47
lebarboteur
OM

Certains supporters marseillais sont aussi attardés que certains supporters parisiens. Un communiqué de presse aurait très bien fait l’affaire pour afficher son soutien au Pr. Raoult et aurait été largement plus apprécier par le personnel soignant qui prend des risques inimaginables face à ce fléau alors que d’autres décérébrés ne sont capables de rester le cul dans leur canapé pour freiner la propagation.

27/03/2020 à 19:39
Celes
OM


Au contraire, je trouve ça complètement inopportun de faire ça. C'est un sujet qui n'a aucun lien avec le foot, et très sensible. L'étude du professeur Raoult possède des biais, elle n'est pas aussi fiable que s'il avait mené rigoureusement sans l'excuse de l'urgence qui pour ma part ne tient pas vraiment. Le nombre de patients, certains non inclus des résultats finaux, des charges virales prisent certains jours et d'autres pas le groupe contrôle et test pas dans le même hôpitaux... Il y en a encore. Donc la réalité est plus nuancée que Raoult à raison parce qu'il a fait une étude, c'est pas un parisien donc il n'est pas écouté etc. Il est chevronné des publications, il en a plus, de 1000 à son actif (la majorité sont justes Co publiés et n'a sûrement pas participé) donc je suis étonné que cet étude soit aussi mal faite.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit