Carnet rose : Thauvin est papa

Florian Thauvin (27 ans) a annoncé la naissance de son fils, sur les réseaux sociaux.

Florian Thauvin

Le milieu offensif a publié une photo de sa famille sur Instagram, avec un nouveau venu, le petit Alessio Thauvin : "J'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de notre fils Alessio. Je suis comblé d'amour et entouré d'une famille formidable. Je suis tellement heureux de t'avoir auprès de moi pour pouvoir te couvrir d'amour. Merci à ma femme que j'aime qui m'a fait le plus beau cadeau du monde. Une femme formidable qui m'aide à avancer et affronter chaque étape. Nous sommes désormais trois et unis pour la vie. Que Dieu nous préserve. Je vous aime", a-t-il aussi posté.

Si l'Olympien doit encore prendre son mal en patience en ce qui concerne sa cheville, il a visiblement de belles choses à faire à la maison.

Voir cette publication sur Instagram

J'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de notre fils Alessio . Je suis comblé d'amour et entouré d'une famille formidable. Je suis tellement heureux de t'avoir auprès de moi pour pouvoir te couvrir d'amour . Merci à ma femme que j'aime qui m'a fait le plus beau cadeau du monde . Une femme formidable qui m'aide à avancer et affronter chaque étapes. Nous sommes désormais trois et unis pour la vie . Que dieu nous préserve . Je vous aime 🙏🏻❤️

Une publication partagée par Florian Thauvin (@flotov) le

Celik : "À la maison, on se sent fort"
Rothen voit des manques dans l'entrejeu de l'OM
Sois le premier à nous donner ton avis
14/02/2020 à 14:27
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le meilleur pour lui et sa famille...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit