Strootman : "Tu sens que si tu n'as pas Radonjic..."

Kevin Strootman (30 ans) regrette l'élimination de l'OM à Lyon (0-1), en coupe de France. Les Marseillais vont désormais focaliser leur attention sur la Ligue 1.

Kevin Strootman

"On doit bien se reposer et se préparer pour le match dimanche. Il nous manque des joueurs importants. Tu sens que si tu n'as pas Nema (Radonjic), il manque de la profondeur et un peu de vitesse. Mais on pouvait gagner ce match avec cette équipe, on ne l'a pas fait", a déclaré le Néerlandais en zone mixte.

"Dimanche, c'est plus important pour nous"

Il ne pense déjà plus qu'à la rencontre de Lille : "On doit analyser ce match et penser à dimanche, parce que c'est plus important pour nous. Bien sûr, si tu peux gagner quelque chose... c'est la Coupe. On ne l'a pas gagné, mais on doit préparer le match dimanche, c'est le plus important pour aller en Ligue des champions", a-t-il ajouté.

Pour rappel, le LOSC est à 9 points de l'OM, au classement de Ligue 1.

Villas-Boas : "Je voulais jouer cette compétition jusqu'à la fin"
Lyon-OM : les notes des médias
Sois le premier à nous donner ton avis
13/02/2020 à 08:38
blanka6
OM

Strootman qui fait la lecon alors qu'il est incroyablement commun voir tres mauvais.Qu'il la boucle et qu'il reste dans son coin. OM

13/02/2020 à 11:28
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Etre ordinaire sur le terrain ne l'empêche pas d'être lucide.
Surpris quand même qu'il ne parle pas de Benedetto qui gêne beaucoup les défenses...

13/02/2020 à 13:55
om5413
om5413

Strootman a encore été bon hier. C'est quoi l'intérêt de le bâcher ? C'est pas le même registre que Kamara d'accord, mais il a été excellent défensivement comme dans la relance. À part son gros salaire qui est critiquable (le fait de la direction), je ne vois rien à lui reprocher.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit