Paulo Sousa : "L'OM est très bien organisé"

Paulo Sousa regrettait les erreurs de ses joueurs, après OM-Bordeaux (3-1). Il a également souligné le niveau affiché par l'équipe phocéenne.

Paulo Sousa

"Le contrôle émotionnel de mes joueurs a beaucoup changé (après la pause, NDLR) contre une équipe très expérimentée, avec de bons joueurs, très bien organisée, a déclaré l'entraîneur bordelais face à la presse. Ses supporters ont commencé à pousser, une erreur puis une autre ont donné de la motivation à nos adversaires. Sur le deuxième but marseillais (60e), Otavio n'est pas pressé. Il a essayé de jouer sur le milieu, il n'était pas question de pression."

Il pointe le manque d'expérience de ses troupes : "Pour rivaliser à ce niveau et celui qu'on espère atteindre, notre équipe on doit avoir le contrôle du jeu avec le ballon. Je crois en ça. Ce qui s'est passé va aider les joueurs à évoluer. Tout ce qu'on a montré en première mi-temps indique qu'on est sur le bon chemin, mais une faute de notre part leur a donné la possibilité de rentrer dans le match. Après, on doit mieux gérer. Mais on commet des erreurs très infantiles."

Au classement, les Girondins pointent désormais à 8 points de l'OM.

Sanson : "On travaille les uns pour les autres"
Infirmerie : des nouvelles de Benedetto
Sois le premier à nous donner ton avis
09/12/2019 à 09:09
Coreff
OM

Petite correction : les girondins sont à 8 points et non pas à 6OM

09/12/2019 à 12:41
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Paulo Sousa, qui affirmait que son équipe était en capacité de gagner ce match, deviendrait-il plus lucide ?OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit