Moulin : "L'affiche de la journée, c'est Angers-OM"

Face aux médias, Stéphane Moulin s'est exprimé sur la rencontre Angers-OM qui se disputera mardi (19h00).

Stéphane Moulin

"C'est une superbe affiche. Je lisais que l'affiche de la journée, c'était Lyon-Lille. Au niveau du classement, c'est plus Angers-Marseille, a-t-il lancé aux journalistes présents. Jouer Marseille, c'est toujours un match particulier, mais le jouer en étant 3e et Marseille 2e, c'était pour nous quelque chose d'inimaginable en début de saison. Pouvoir l'offrir à la 16e journée à nos supporters, c'est magnifique. Maintenant, il faudra être à la hauteur de l'événement, c'est le terrain qui nous le dira. Je suis curieux de voir comment on va se comporter dans la situation dans laquelle on se trouve. C'est ça qui m'intéresse. Il y a un petit côté excitant."

Les Phocéens ne devront certainement pas prendre ce match de haut.

Caleta-Car explique ce qui a changé avec Villas-Boas
Boga : "L'OM reste mon club de coeur"
Sois le premier à nous donner ton avis
02/12/2019 à 17:37
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il faut absolument que notre équipe fasse un match identique à celui de Lyon, Toulouse ou Brest, c'est à dire être accrocheur, suivre les joueurs de près, les empêcher de développer leur jeu...

02/12/2019 à 20:49
Patatinho
Patatinho


Oui il va falloir le jouer sérieusement ce match là sous peine d'une grosse déconvenue et ce serait vraiment chiant de casser la série actuelle qui contribue à engranger de la confiance pour un groupe qui en a besoin.

03/12/2019 à 07:48
Docom
Docom

Vu le discours du coach angevin, j'espère que son équipe va jouer le match dans sa tête bien avant 19h, histoire de bien les sécher.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit