Ocampos voulait prolonger à l'OM

Lucas Ocampos (25 ans) a réussi de beaux débuts sous les couleurs du FC Séville, lesquels lui ont ouvert les portes de la sélection argentine. Il ne souhaitait néanmoins pas quitter l'OM.

Lucas Ocampos

"Parfois tu entres et parfois tu n'entres pas dans les plans d'un nouveau projet, d'un nouveau staff technique. Avec Rudi, j'ai toujours joué, il m'a fait me sentir important. Mais au début de l'année, le club ne m'avait pas encore proposé, après toutes ces saisons, de prolongation de contrat. Ils connaissaient mon intention de prolonger. C'est le football, tu dois parfois quitter un endroit où tu te sens bien, pour saisir un nouveau défi et de nouvelles opportunités. Mais je garderai toujours un bon souvenir de Marseille", a-t-il confié au micro de beIN Sports.

L'OM s'est contenté d'un montant de transfert de 10,5 millions d'euros (15 millions moins le pourcentage dû à Monaco), pour laisser filer Ocampos. Il est aujourd'hui estimé à 45 millions d'euros par ses dirigeants.

MacHardy : "Kamara ? J'avale un peu mon chapeau"
L'OM soutient Balotelli, victime de racisme
Sois le premier à nous donner ton avis
03/11/2019 à 18:56
fmustaine
fmustaine

Une belle connerie, une de plus... Et dire que beaucoup sont où étaient satisfaits de ce move...

03/11/2019 à 19:03
douxreveur13100
douxreveur13100

L'OM a vraiment les sens des affaires !

03/11/2019 à 19:24
Pytheas83bm
Pytheas83bm

des génies à la tête de notre club.
et on a refusé de vendre sanson, lopez ou stroot.

03/11/2019 à 21:28
Exceeding_Death
Exceeding_Death


Alors que quelques semaines/mois avant ces mêmes dirigeants disaient avoir compris qu'il fallait des joueurs de devoir et de combat à l'OMOMOM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit