Bernès a revu Tapie

Jean-Pierre Bernès s'est rendu au domicile de Bernard Tapie, début juillet. Les deux hommes ne s'étaient pas revus depuis l'affaire VA-OM, soit depuis 24 ans.

Bernard Tapie et Jean-Pierre Bernès

"C'est un moment qui restera à jamais dans ma mémoire. Quand je suis reparti de chez lui, je lui ai envoyé un message pour le remercier de l'accueil qu'il m'avait réservé. Et je lui ai surtout dit qu'avec mon père il était l'homme qui avait le plus compté dans ma vie. Je suis parti de son domicile soulagé, vraiment heureux d'avoir passé un moment avec lui. Parce que... C'était touchant, quoi. Je ne m'imaginais pas pouvoir vivre de nouveau des moments comme ceux-là avec Bernard. Cette rencontre, c'est la fin d'une situation qui a été tendue et qui se termine bien. Quand je suis reparti, j'étais vraiment très ému", a déclaré l'agent de joueurs dans un documentaire qui sera diffusé lundi soir (21h05) sur la chaîne L'Équipe.

Nyanga confie son attachement pour l'OM
Godillon : "Eyraud a une communication désastreuse"
Sois le premier à nous donner ton avis
27/10/2019 à 09:33
polo13
polo13

...Je pense sincèrement qu'il y a un moment dans la vie ou il est nécessaire de solder les comptes et pardonner. Les mauvais sentiments, la colère, la rancune sont des poisons.

27/10/2019 à 09:38
slash40
OM

Faire la paix avant de s'en aller? C'est l'impression que ça me donne. Je ne l'espère pas, mais ça arrivera forcément un jour.

27/10/2019 à 11:40
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'accord avec vous deux.
Sinon, depuis toujours, Tapie a déjà largement démontré qu'il a un mental à toute épreuve...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit