Sauzée évoque le prochain Classique

Le consultant de Canal Plus, et ancien joueur de l'OM, a réagi aux déclarations pessimistes d'André Villas Boas sur l'issue de PSG-OM, dimanche prochain.

Parc des Princes

"Ça fait du bien d'entendre un entraîneur qui parle avec autant de franchise. Paris, c'est hors normes. Le match contre Strasbourg était important pour les joueurs, pour arriver à Paris en étant bien, en restant sur une victoire. Mais pour aller gagner au Parc dans ce genre de matchs, c'est très compliqué. Car le talent à l'état pur est là du côté du PSG. Il parle de rêve, de stratégie, il faudra que Paris soit moins bien pour faire l'exploit. Mais à Marseille, il y a toujours une fierté quand on joue Paris. Ce sont des matchs hors normes. Même si à la base, on n'est peut-être pas les favoris, l'engouement est terrible. J'espère qu'on verra une grande rencontre dimanche prochain."

Avant ce week-end, l'OM est 4e du classement, à 8 points du PSG.

Mercato : l'OM lorgnerait Nathan Ferguson
Riolo est fan de Benedetto
Sois le premier à nous donner ton avis
22/10/2019 à 13:24
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Mais AVB a totalement raison. "... En réalité, c'est une équipe qui joue un championnat différent du nôtre, pour l'argent qu'ils ont dépensé... Mais pour moi, ce n'est pas le match le plus important. C'était le Clasico dans les années passées. Maintenant, c'est un match contre une équipe d'une autre Ligue..."

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit