Domenech pense qu'on va assister à un Tragico

Raymond Domenech n'a pas aimé le spectacle livré par l'OM contre Strasbourg (2-0). Il pense que le club marseillais ne fait pas le poids face au PSG.

Rudi Garcia

"OM-Strasbourg si cet OM-là ce soir est 4e du championnat après ce match, j'avoue que je suis très inquiet sur le niveau de notre championnat. Le Clasico de la semaine prochaine contre le PSG sera un Tragico", a lâché l'ancien sélectionneur sur Twitter.

Pour rappel, Domenech est né à Lyon et préside le syndicat des entraîneurs. Il est bizarrement beaucoup moins loquace sur l'équipe de Rudi Garcia.

Benedetto suspendu, la réaction de Villas-Boas
OM-Strasbourg : les notes des médias
Sois le premier à nous donner ton avis
21/10/2019 à 10:47
Coreff
OM

Il est meilleur pour lire un papier de syndicalistes millionnaire que dans ses analyses (si on peut utiliser ce terme le concernant ...)

21/10/2019 à 12:18
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ce qui compte davantage ce sont les 2 matchs suivants.
Sinon, ce que dit Domenech n'est que partisan...

21/10/2019 à 20:40
Patatinho
Patatinho

Perso j'ai beaucoup aimé le discours plein de lucidité d'AVB après le match d'hier soir quand on lui a demandé ce qu'il pensait du classico à venir : "on ne joue pas le même championnat".

Concernant Domenech, qui a été probablement le plus mauvais sélectionneur de l'histoire de France (en dépit de sa finale en 2006 qu'il doit avant tout aux talents de Zizou, de Viera, Makélélé, etc.), je préfère m'abstenir de commenter la pertinence de ses déclarations au risque de prendre un jaune direct. OM OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit