Gourvennec attend plus de cet OM

Jocelyn Gourvennec ne se satisfait pas d'une victoire, pour cet OM. Il pense qu'il faut aussi du spectacle.

Jocelyn Gourvennec

"Quand on est à Marseille, on ne peut pas se satisfaire que du résultat, il faut qu'il y ait la manière. Mais je pense qu'ils se sont fait peur, car ils ont senti qu'ils n'étaient pas à l'abri d'un coup de pied arrêté. Dans la maitrise, ils peuvent faire nettement mieux, notamment compte tenu de la qualité technique qu'ils ont au milieu. Après, le retour de Payet va leur faire du bien en termes de créativité et pour être un peu plus menaçant pour l'adversaire, et apporter un peu plus de talent dans les 25 derniers mètres", a déclaré l'ancien coach de Guingamp et de Bordeaux.

L'OM a quand même cadré 6 tirs face aux Alsaciens. Compte tenu du mercato et du manque de moyens, on s'en contentera.

Monchi donne des précisions sur l'arrivée d'Ocampos
Ménès : "Villas-Boas a fait preuve de beaucoup de lucidité"
Sois le premier à nous donner ton avis
21/10/2019 à 08:22
chuuwah
chuuwah

J'ai lu, mais préfère quand même 100 fois lire les commentaires des membres de ce forum que ceux de Gourvennec, franchement…

21/10/2019 à 11:45
lebarondOM
OM

A chaque fois, on rate la marche. Là non !
C'est tout ce que je retiens.

21/10/2019 à 12:07
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ils s'imaginent tous que notre équipe est tellement bonne sans nos absents, parmi les plus importants, que nous devrions être capables de jouer aussi bien avec que sans.
Mais alors pourquoi Gonzales, Payet et Thauvin sont-ils titulaires systématiquement ?...

21/10/2019 à 16:27
MorbidOM
MorbidOM

Ce qu'il dit n'est pas fou non plus, on joue à domicile contre un relégable (qui lui aussi a des absents importants) on marque en tout début de match et on tremble jusqu'à la fin.
Malgré quelques phases intéressantes on ne peu pas dire qu'on ait développé un jeu extraordinaire lors de cette partie à l'intensité assez fluctuante.

En tant que supporters on est déjà bien contents d'avoir gagné après 4 matchs sans victoire mais il n'y a rien d'étonnant à ce qu'on observateur supposé neutre se soit fait un peu chier devant ce match (d'ailleurs si il parle de la créativité de Payet ce n'est sans doute pas uniquement par souci de son impact sur les résultats du club).

21/10/2019 à 19:22
djequé
djequé

+ 1 MorbidOM,on gagne mais on tremble presque tout le match.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit