Eyraud : "Les hauts et les bas s'enchaînent rapidement dans le foot"

En marge de l'officialisation d'un partenariat avec Toyota, Jacques-Henri Eyraud a évoqué la situation de l'OM. Il a notamment pointé le trop grand nombre de cartons pris par les joueurs d'André Villas-Boas.

Jacques-Henri Eyraud

"Les hauts et les bas s'enchaînent rapidement dans le football. Je note qu'il y a quelques semaines encore, on était, non pas au plus haut, mais on avait des commentaires très positifs, très élogieux. Évidemment, quand on fait des matches nuls, où il y a parfois de bonnes choses sur le terrain, ou une défaite, on est tous déçus, a-t-il déclaré au micro de L'Équipe. Mais on a une équipe qui est très soudée, avec un coach extrêmement déterminé. On voit de belles choses sur le terrain, malgré les absences, malgré les suspensions. Je dirai simplement une chose : il faut qu'on travaille la discipline. On prend trop de cartons. Et ça, ce n'est pas possible de continuer sur cette voie-là. Il y a des cartons qui me semblent injustifiés, mais il y en a d'autres qui sont justifiés. Il faut réagir face à ça. Et c'est important de le faire dès la reprise et les prochains matches."

"Je n'ai pas eu d'explication"

Le président phocéen a refusé d'y voir un arbitrage "spécial OM" : "Je ne vais pas rentrer dans une polémique et mettre sur la place publique des échanges que j'ai pu avoir avec des arbitres ou des responsables de l'arbitrage. J'en ai eu souvent. Il y a un juste un cas, qui fait qu'un arbitre (M. Delerue) a délivré quatre cartons rouges à des joueurs de l'OM en cinq rencontres. Cela me paraissait simplement un chiffre qui justifiait une explication, et je n'en ai pas eu. Peut-être que ça viendra une prochaine fois."

Dugarry : "L'OM, tout le monde s'en fout"
Eyraud a recadré Payet
Sois le premier à nous donner ton avis
09/10/2019 à 15:39
oscar face
oscar face

Il y a un juste un cas, qui fait qu'un arbitre (M. Delerue) Hélas non ... dis Jack t'as pas vu le match à Amiens avec hamel dans le rôle du bourreau phocéen ?Ni nos stats sur les pénos pour, contre ...

"Il y a des cartons qui me semblent injustifiés - c'est bien, dans 100 ans on y est encore

09/10/2019 à 15:47
marseille.pour.la.vie
OM


OM

"J'ai demandé une explication. Je l'ai pas eue. Une prochaine fois peut-être…"

Non mais on dirait un puceau de 14 ans qui s'est fait dégager par la pétasse de 13 ans et qui vient pleurer sur son blog "pourquoi les femmes sont trop mézaaaaantes", bah ouais Jakenri, l'arbitrage c'est pareil, si tu te laisses faire c'est toujours toi qui l'aura dans l'os.

Mais JHE il s'en fout, dans 5 ans, il sera au gouvernement avec Macron.

09/10/2019 à 18:33
SeI3I3iG
SeI3I3iG

Quel discours de victime. Il ne comprend rien à rien. C’est désespérant🤮

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit