Pires : "Benedetto est une très bonne surprise"

Robert Pires a donné son sentiment sur le début de saison de l'OM. Il pense que la formation phocéenne sera compétitive lorsqu'elle aura récupéré tous les absents.

Dario Benedetto

"C'est une équipe un peu dans le flou malheureusement. Un coup, ça va bien, un coup, ça va mal. Il manque de la stabilité, a-t-il estimé en marge des Journées nationales de l'arbitrage (propos relayés par le site de la LFP). Des joueurs importants ne sont pas là, comme Dimitri Payet, qui est suspendu. On attend aussi le retour de blessure de Florian Thauvin. Il y a un ensemble de raisons qui expliquent les moins bons résultats des dernières semaines. Heureusement, il y a la très bonne surprise Dario Benedetto. Une super recrue. Pour être honnête, je ne le connaissais pas avant qu'il signe à Marseille. C'est un vrai buteur, un joueur né pour marquer. Une fois que l'OM aura retrouvé tous ses cadres, il sera dans des dispositions encore meilleures et le club va relever la tête."

Bouhafsi : "Radonjic, tous ses matchs sont catastrophiques"
Ascher : "Sans Thauvin, l'Europe, c'est impossible"
Sois le premier à nous donner ton avis
09/10/2019 à 13:31
marseille.pour.la.vie
OM

"Pour être honnête, je ne le connaissais pas avant qu'il signe à Marseille"

au moins, lui il est honnête et ne fait pas comme les menes ou dugachis à parler de choses qu'il ne connaît pas ou de matchs qu'il ne voit pas mais comment est-ce possible ?

T'es dans le monde du foot depuis 35 ans et tu connais pas un mec qui a fait les beaux jours de boca. Ca veut dire que tu suis même pas les finales entre les clubs les plus grands d'amérique latine. Perso je trouve ça extrêmement grave.

09/10/2019 à 14:57
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Arguments pertinents et objectifs mais pas très surprenant puisqu'il n'est pas dans le monde des médias en tant qu'expert...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit