Di Meco a eu honte de l'OM au mercato

Eric Di Meco n'a pas vraiment apprécié le couac du transfert de Valentin Rongier (24 ans), le soir du dernier jour du mercato.

Eric Di Meco

"Cet épisode Rongier arrive après celui de Balotelli, il y a un an, quand il ne vient pas. Rappelez-vous, il se déplace à la Commanderie, on commence à négocier et ça ne se fait pas. Derrière, le président de Nice, Rivère, s'était payé les dirigeants de l'OM. Tu passais pour des moyens, déjà. En plus, tu as ton recrutement qui te plombe à coups de gros salaires... Ce qui m'étonne, c'est qu'après une saison où tu es attendu, où tu as des critiques, tu te bouges seulement la dernière après-midi. Là, les supporters en auront surtout après les dirigeants. Tu sais que Gustavo va partir depuis un an. A minuit, moi, j'ai eu honte. Encore une fois, on va faire rire la France. Comment on fait, pourquoi toujours nous ? Cela pourrait arriver de temps à temps à Rennes, à Montpellier, mais non, c'est qu'à Marseille", a déclaré le consultant sur les ondes de RMC.

Mandanda : "Le podium ? Ca va être compliqué, mais..."
Mandanda donne son avis sur les recrues
Sois le premier à nous donner ton avis
09/09/2019 à 08:50
Adi
Adi

Di Méco a voulu s'exprimer, malheureusement. Voila. J'attends sa réaction lorsqu'on fera/si on fait tout péter en championnat...

09/09/2019 à 11:22
Docom
Docom

"On fait rire la France" Mais vraiment n'importe quoi ce genre de remarque. Comme si "la France" avait le temps de rire de l'équipe de foot de l'OM, ou même la "France du foot". Qu'est-ce qu'on en a à branler franchement.
Il commence à me gonfler celui-là aussi, je sens que je vaischanger mon avatar bientôt...

09/09/2019 à 11:36
Twibook03
Twibook03

Si même les journalistes censés nous défendre se moquent de nous on est pas sorti de l'auberge ...

09/09/2019 à 11:50
salto
OM

Moi j'ai eu honte de la FRANCE samedi soir, de s'être tromper d'hymne.

09/09/2019 à 16:57
om5413
om5413

Faut se détendre un peu sur les mercatos. On te fout de la honte par-ci ou par-là. Tout le monde s'est foutu de nous pour Benedetto, "PRESQUE trentenaire", "fragile", "sans arrêt blessé", "joueur moyen", "jamais sorti de son championnat", et puis sur le fait que ça ait pris un mois à se faire. Le fait est que pour ce fameux mois, c'est pas idéal mais on savait pourquoi. Quant au reste, c'est évidemment bidon. Par contre il y a peu de "commentateurs" pour apporter les correctifs aux âneries qu'ils sortent.
Le pire dans tout ça, c'est que même ici on suit leurs jérémiades alors que la plupart se frottent la nouille de nous voir dans la m****.

09/09/2019 à 21:26
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il a sans doute raison sur le fait qu'on se bouge trop souvent en fin de mercato, mais ce n'est pas une raison pour balancer cette bêtise. Il n'y a que les sups qui en voudront à la direction si ça ne marche pas, et c'est déjà largement suffisant.
Ne pas oublier que nous n'avons pas de 2nd latéral gauche...

10/09/2019 à 07:41
Tana
Tana

Le coup du joker, combien de club l'utilise chaque année ?
Moi c'est pas ça qui me fout les boules, c'est de se taper Amavi sur le terrain et d'avoir même pas un jeune pour le pousser sur le banc. D'avoir si peu d'avance sur le mercato, on prévoit pas le futur (l'après Mandanda on en parle?)
Je dis pas que Zubi ne bosse pas, j'aime bien le profil de nos trois recrues cette année. Ca m'emballe bcp plus que les recrues de l'année dernière.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit