Baup trouve Benedetto similaire à Germain

L'ancien coach de l'OM, Elie Baup, a donné son avis sur le buteur argentin, dans La Provence.

Dario Benedetto

"Ce que je pense de Dario Benedetto ? Ça restera pareil qu'avec Valère Germain, à mon sens. Ce n'est pas Tony Cascarino ! Je le dis pour déconner, mais ce n'est pas un mec de deux mètres qui est là pour mettre des coups de tronche. Son profil ne correspond pas à ce qui est proposé. Du coup, il faut arriver à combiner avec les joueurs qui sont là, créer dans les petits espaces, avoir des déplacements qui libèrent l'espace pour recevoir le ballon au sol..."

Samedi dernier, contre Reims, Dario Benedetto a remplacé Valère Germain en cours de jeu, vers la 75e. L'Argentin n'a pas tiré au but durant le peu de temps qui lui a été accordé, mais il a touché 8 ballons.

700 supporters à Nantes
Maturana critique la paire Strootman-Gustavo
Sois le premier à nous donner ton avis
13/08/2019 à 11:03
Diss
OM

Il n'a pas dit que Benedetto était similaire à Germain il a dit que le résultat sera similaire il y a une nuance.
D'ailleurs c'est à peu près ce que je pense car vu la bouillie de football qu'on propose il aurait fallut un joueur capable de se débrouiller seul devant soit un attaquant puissant a qui on balancerait des parpaings qu'il devra bonnifier soit un attaquant rapide et dribbleur capable de se créer des occasions en solo et Benedetto n'est pas de ces profils il a besoin d'être servi dans de bonne conditions pour faire valoir ses qualités.
Donc a moins qu'on recrute encore un ailier gauche virevoltant et un milieu de terrain véloce on aura encore les mêmes difficultés offensives et Benedetto en fera les frais.

13/08/2019 à 22:45
Tana
Tana

Je met une piece sur le fait que Baup a jamais vu un match de championnat avec Benedetto.

14/08/2019 à 00:21
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'accord avec Baup et "Diss".
Peut-être que si on met 2 pointes, ça peut performer davantage...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit